Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Golem gardien dans la sphère planaire Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Valomir
Statut : Hors ligne

.

Message par Valomir »

Cela fait maintenant 10 bonne minutes que je m'acharne sur le golem gardien de la sphere planaire (ben ouai il m'a volé mon combat contre l'orbe ancien :angry :) et meme s'il encaisse beaucoup de degat il n'a pas l'air de vouloir mourir...
Est il invincible?
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Je crois que oui. J'ai aussi essayé de le tuer une fois mais je n'y suis jamais arrivé.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

De toute façon, pour combattre l'orbe ancien, tu ne pouvais que l'aider pour gagner 14000 XP.

Mais vu qu'il fait partie du scénario comme une sorte de PNJ, je ne pense pas que tu puisses le tuer (un peu comme Imoen dan le donjon d'Irenicus). :p

C'est lui qui t'ouvres la porte conduisant à Lavok...Les concepteurs ont donc dû bloquer la possibilité de le tuer... ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Ok merci a vous 2, je vais arreter de le tabasser :p et reprendre l'aventure...
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

J'avais aussi essayé de m'acharner sur le golem mais rien n'y fait il est véritablement invincible (heureusement qu'il n'attaque pas...)
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

En fait j'avoue que c'était aussi pour voir combien ca vaut en XPs un "Golem Gardien" :p , je me suis dis que ca valait certainement plus qu'un golem de base quelqu'il soit...tant pi ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités