Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bague de Morrigan

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Dozh
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 13:17
Localisation : IDF
Statut : Hors ligne

Bague de Morrigan

.

Message par Dozh »

Bonjour,

J'ai fini DAO, si j'ai bien compris, un peu trop tard à mon gout :whistle3:
Flemeth (Archidemon) a laissé partir Morrigan pour qu'elle récupère l’âme de l'archidemon de l'enclin actuel.
Je n'ai pas tué Flemeth, elle a promis que l'on ne se reverrait plus mais qu'elle garderait un oeil sur Morrigan (surement grâce à la bague)

Morrigan me donne cette bague pour en faire un lien entre elle et moi, mais ne sait pas que j'ai pas tué Flemeth.
Donc ca pourrait en faire un lien entre Flemeth et moi et ainsi laisser filer Morrigan.

Mais rien sur ce sujet dans l’épilogue....
J'ai trouvé ça sur le sujet mais sans avoir plus d'explication:
http://img1.imagilive.com/affiche/0510/ ... ne.jpg.htm

Si vous pouviez m’éclairer....

Merci
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Flemeth (Archidemon)
Euh qu'est-ce qui permet de dire que c'est un archidémon ? c'est dans la romance de Morrigan ça ?
Je n'ai pas tué Flemeth, elle a promis que l'on ne se reverrait plus mais qu'elle garderait un oeil sur Morrigan (surement grâce à la bague)
J'ai pris la même décision sans faire la romance de Morrigan, donc sans recevoir cette bague, Flemeth m'a fait la même réflexion, donc la bague n'est pas impliquée. A mon avis ce n'est qu'un gage amoureux lié à la romance.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Oui, je confirme, la bague n'a rien à voir avec Flémeth. C'est avant tout un objet pour la romance (en sus des bonus qu'elle apporte) puisqu'elle permet d'avoir l'épilogue "regrets" où le PJ peut sentir une fois la "présence" de Morrigan ressentant des regrets et de la tristesse d'avoir dû quitter ledit PJ. Rien à voir avec Flémeth à part ça. Désolée ;)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité