Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Des nouvelles classes ? A l'arc ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Klaren
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[BGT] Des nouvelles classes ? A l'arc ?

.

Message par Klaren »

Hello !

j'ai BGT avec les mods conseillés sur le site mais dernierement j'avais envie de faire un archer mauvais..

Mais le problème c'est que la classe rodeur est une classe : bon ! Donc ça me fais devenir archer déchu...

Y'as t'il un mod qui peu rajouter une sorte d'archer mauvais ? Sinon quelle classe mauvaise peu faire office de très bon archer, rapide et puissant ?

merci
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Un(e) guerrier(e).
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Adanedhel
Loup
.

Message par Adanedhel »

Je crois qu'il y a un mod (peut-être pas traduit par contre) qui rajoute un kit similaire mais pour guerrier. Sinon comme dit Mirandir un guerrier avec 18 DEX fait un très bon archer, qui monte plus vite de niveau :p
Zdwarf
Banni
Ours brun
.

Message par Zdwarf »

Un composant du mod Tactics permet d'installer l' "archer générique".
C'est le kit d'archer du rôdeur mais pour guerrier, donc ouvert à tout alignement.
Adanedhel
Loup
.

Message par Adanedhel »

Exact j'allais répondre ça ^^
Sinon j'ai trouvé un kit de TDD : Marksman - nécessite d'installer le mod TDD en entier par contre (d'après le Lol's Kit Guide)
Klaren
Chien de guerre
.

Message par Klaren »

Après installation de l'archer generique en effet il propose exactement ce dont j'ai besoin.

Mais la furtivité ou est-elle ? Je trouve que ça manque cruellement, est-il viable de le multiclasser ?
Zdwarf
Banni
Ours brun
.

Message par Zdwarf »

La furtivité étant un attribut du rôdeur et non du kit d'archer, le guerrier n'en dispose pas.
Un jumelage en voleur, peut-être ? Mais on perd quelques traits exceptionnels dans l'affaire.
Klaren
Chien de guerre
.

Message par Klaren »

Merci pour ces réponses précises je vais rester sur mon archer a 100%
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »