Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Bug de dialogue

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Spike
Araignée géante
Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
Statut : Hors ligne

[MEGA-INSTALL] Bug de dialogue

.

Message par Spike »

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un soucis, j'effectue ma première partie avec une "Méga-instal" (BGT+BP+TDD+CTB+autres mods) et je rencontre le problème suivant:
Pour résumer, je viens de passer la transition entre BG1 et BG2, Maevar m'a kidnappé, j'ai effectué les tâches de Château-suif relatives au mode CTB, le fondu en noir, Irenicus qui me fait sont spitch habituel, l'attaque des voleurs, Imoen qui me libère et LA !! LE GROS BUG !!!!
Enfin...je crois...Quand Imoen me libère je n'ai pas le dialogue d'origine, où elle m'explique qu'on a été capturés et qu'elle s'est libérée, mais à la place c'est le dialogue du Chapitre 4 juste après qu'on nous ai volé nos âmes divines.
Jouant un méchant je lui ai répondu que j'irai chercher mon âme tout seul et qu'elle mourra toute seule comme une grande. ^^
Mais du coup elle se barre en me disant qu'elle m'attendra à La couronne de cuivre....
Est-ce un bug ? Ou une modif liée à un mod ?
Si oui, quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ?
Et est-ce génant pour la cinématique de la sortie du Donjon D'iron ?? (fin du prologue, enfin du chap1 de BGT...)

Merci d'avance pour vos réponses
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
Adanedhel
Loup
.

Message par Adanedhel »

Ce serait bien d'avoir un WeiDU.log pour savoir de quel mod ça pourrait venir et comment réparer ça. Influence sur la cinématique et le reste, je pense pas mais on sait jamais.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Et pour répondre à tes autres questions ce type de problème (dialogues intervertis) est assez fréquent sur les mega-install. Il vient en général non pas d'un mod particulier mais d'une installation incorrecte (conflit de mods, installation dans le désordre). Si tu continues cette partie telle quelle tu risques d'en voir d'autres.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Spike
Araignée géante
Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
.

Message par Spike »

Désolé mais pour le weidu.log va falloir attendre un petit peu, car j'ai un soucis de connexion internet avec mon ordi...
(Là j'utilise celui du boulot pendant ma pause...)

Sinon j'ai réglé le problème avec la CluaConsole en "invoquant" une nouvelle Imoen. Et cette fois-ci, dès qu'elle est apparue elle m'a sorti le bon dialogue.

Je suis un peu surpris d'avoir eu ce bug car jusqu'ici je n'en avait pas encore rencontré pendant BG1 (c'est vrai qu'il y a moins de mods pour BG1).
Je pensais avoir bien réussi mon install car j'avais suivi l'article sur l'ordre d'installation des mods mais il est vrai que certains mods que j'avais choisi, n'ont pu être installé... Je pense notamment à Stone of Askavar, je remercie au passage Lothringen pour sa réponse à ce sujet dans la discussion appropriée même si j'avoue que je n'ai pas eu le temps ni le courage de "reprendre" mon instal...
Je n'ai jamais pu installer spell niveau 50 non plus...

Dès que je peux, je vous envoie mon weidu.log, et si qqn avait la gentillesse de l'osculter... ^^
Merci tout de même pour vos réponses
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »