The Legend of Bayrou

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Smidge
Statut : Hors ligne

The Legend of Bayrou

.

Message par Smidge »

Bon, alors, ça date un peu tout ceci... mais j'ai trouvé que ça valait le détour.

Ceci est un site officiel de la campagne présidentielle de 2012.

Et ceci Image est ce qui est communément appelé le "Konami Code".

Pour les connaisseurs de jeux vidéos de console un peu ancien, vous devez certainement vous rappeler de ce code presque universel à exécuter dans les jeux Konami pour accéder aux menus cachés de triches et autre soundtest.

Hé bien, imaginez-vous que certains ont osé faire le lien entre les deux :gign: (en l'occurrence, M. Bayrou)

1. Allez sur la page principale du site.
  2. Tapez le Konami code sur votre clavier.
  3. Vérifiez que vous êtes assis et que vous avez débranché votre cerveau (en fait, ça serait plutôt l'étape 2, ça :gign: )
  4. Contemplez le summum du racolage politique.

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Michel Audiard.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Tapez le code, vous ne le regretterez pas.

François Bayrou montre une fois de plus qu'il est vraiment un personnage à part dans la vie politique française.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

OMG, je suis morte de rire un bon millier de fois. C'est assez énorme. Haha, bon, au moins ça fait un homme politique qui n'ira pas cracher sur le danger des jeux vidéos violents sanguinaires et débiles dans les médias :gign:

Mais pffffffrt quoi. Il vient de remonter dans mon estime, là, le François. C'est tellement.... En fait, c'est tellement que je n'ai pas d'adjectif assez fort à caser après mon tellement.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Inarius
Basilic mineur
.

Message par Inarius »

moi je trouve ça plutôt drôle. C'est de la com' politique, certes, mais pas plus que les affichages de manif monstre , les chansons ou danses douteuses ou les slogans creux.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Pareil, je trouve que c'est plutôt bien fait, original...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »