La longue préparation d'une pièce de théâtre

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Et bien oui mais j'ai pensé a cela et je vais recruté dryade la colaboratrice d'egrevyn et elle m'aidera surement surtout si je lui présent filamp :diable: :diable: :notme: :rigoler:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

BEURK :x

J'ai plutôt l'impression que tu vas faire fuir ceux qui se sont déjà présentés plutôt que d'en recruter des nouveaux :happy:
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

A non ceux la n'aurons pas a faire a dryade mais ceux comme je ne sais pas moi aucun non ne me vient mais on verra .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Il faudrait peut-être penser a établir une liste de ceux qui acceptent de jouer dans la pièce.
New Barbie Order - CEO
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys arriva pres de Siegfrid

je suis comedienne et je souhaite prendre du service si cela est possible , j'ai entendu ouie dire que vous avez besoin d'acteurs .
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Vous tombez bien
N'KALLGAR
.

Message par N'KALLGAR »

Moi aussi malgré que je ne suis pas tres bon acteur je veu bien essayer :happy: (le seul problème c'est que je par en vacance demain :sad: )
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda N'KALLGAR et il se tourna vers Siegfrid et lui chuchotter à l'oreille*
-Si tu emplois N'KALLGAR,peux tu lui donner le role de l'un de mes meilleurs compagnons?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien N'KALLGAR dit moi quand revient tu ?
Je pense de toute façon faire la pièce fin septembre ou avant si tout le permet .
En d'autre terme tu es prit pour les roles il faut encore attendre je vous dirai demain une partie des roles .
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »