Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

En mode furtif, les ennemis me collent au train sans m'attaquer

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Gadwin
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 août 2012, 16:32
Statut : Hors ligne

En mode furtif, les ennemis me collent au train sans m'attaquer

.

Message par Gadwin »

Bonjour à tous. Je suis en train de tenter de solo bg2 tob (ascension) avec un assassin, mais j'ai un gros soucis.
Lorsque je me camoufle et que je croise des monstre ils me stick à l'infini...
j'ai 2 exemple : les ombres des égouts de Saradush; je suis camoufler, elles me foncent dessus et se collent à moi sans me tapper (en plus elle ont une speed run = au botte vitesse...), je me suis dis que les shadow avaient peut-être une capa spéciale, ok je continue l'aventure.
Les Géant et les soldats de Yaga Shura c'est le même problème, ils me foncent dessus comme si j'étais pas camoufler mais ne me tappe pas, me suivent partout, cela ruine le plaisir de jeu (je suis assassin, c'est vraiment problématique).
J'ai fais le test avec l'anneau d'invis amélio, un sort d'invis simple, c'est pareil, ce n'est donc pas propre au camouflage...

Merci d'avance de votre aide... !
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Certains ennemis sont scriptés pour se diriger vers le player1 si ceux çi n'ont pas d'ennemis en vue. (en fait d'abord ils se dirigent vers le player 6 puis 5 puis 4,3,2,1)


Et oui si on joue un assassin solo ça doit faire byzarre mais je pense que ça ne doit pas arriver souvent.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Gadwin
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 août 2012, 16:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Gadwin »

ah donc c'est normal, ils ont été scripté pour donner l'air d'un assaut, cad que si j'avais un grp de 6, ils me rusheraient à vue et par vague, c ca?
Mais si t'as un grp de 6 et que tu scout ces pack de monstre en fufu avec ton voleur, ils font quoi? a mon avis ils ne bougeront pas, c'est quand même étrange tout ca
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Est-ce que tu pourrais faire un petit effort pour rédiger tes messages en français compréhensible, s'il te plaît ? C'est assez difficile de comprendre ce que tu veux dire.

Merci d'avance :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités