Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Mega Install] Problème avec BWFixpack

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Demogorgon Skull
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 20:25
Statut : Hors ligne

[Mega Install] Problème avec BWFixpack

.

Message par Demogorgon Skull »

Bonjour à tous et à toute.
Avant tous je tenais à dire que ce site est tout simplement génial puisqu'en francais et encore en activité c'est le paradis.

Voila je me lance dans une MEGA INSTAL :shok:

Voici les mods que je prévois de faire fonctionner ensemble (patch et correctifs compris) :

Big World Fixpack v11.1.1
Patch correctif des erreurs de texte pour Baldur's Gate 2 (et ToB) en VF v1.0
AnoFR v25 mars 2012
BG2 Fixpack v9.01

1.The Darkest Day v1.14
2.Shadows Over Soubar v1.13
3.Check the Bodies v1.13
4.Check the Bodies Chores
5.Check the Bodies Fast Forward
6.Tortured Souls TS-BP v6.10
Region of Terror v2.1

Tower of Deception v3.3.1
Tales of the Deep Gardens v9.2
Innershade v5.1
Les Exilés de Lunargent v01
Super Firkraag v1.4
Heart of the Wood v6
Stuff of the Magi v4

The Slitherig Menace (Snakes) v3.4
Au service d'Oghma v1.6
Wild Mage Addition v1.7

Big Picture v180c
Kiara-Zaiya v1.62
BP BGT Worldmap v9.01
Generalized Biffing v2.2

Voila dans l'ordre d'instalation conseillé par selphira.
Alors déja si vous voyez des problèmes d'incompatibilités entre mod ou un oubli de patch essentiel arrêtez moi tout de suite :rtfm:

En tous cas j'ai tous dézippé et j'ai copié le tous dans le répertoire du jeu (qui n'est pas dans programme files). D'ailleur pour tower of déception j'ai juste un fichier exe et rien d'autre (mm pas zipper en plus) je ne sais pas si c'est normal mais pour le moment je n'en suis pas la.

Donc je désactive tout content l'UAC de Windows 7.

Je lance le fichier bigwolrdfixpack . bat, j'ai pas de weidu, pas grave je fait entrer il me lance l'intro BWF c'est super ect... j'apuis sur une touche dans l'espoir de continuer et la il affiche "processing fixes for "BPv180" " ensuite une autre fenêtre s'ouvre nommée (BiG World Fixpack\_utils\patch.exe) et ....plus rien ne se passe...

Que doije faire ? BWF c'est que pour BGT ? je précise que je n'instale pas BG1.

Ou alors je doit choisir un autre tuto d'instal ? BWI ou autre ?

Aidez moi plz :girl_cray: ^^
Demogorgon Skull
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 20:25
Statut : Hors ligne
.

Message par Demogorgon Skull »

Hum ^^ bon au final j'ai fait une instal manuelle et tous vas bien pour le moment.... sauf pour Bodhi qui s'obstine à me dire que j'ai fait le mauvais choix alors que je ne suis pas un voleur et je n'ait rien avoir à faire avec eux...bref... :read:

Mais même si ça n'a rien à voir, connaissiez vous cette page http://kerzenburg.baldurs-gate.eu/showt ... hp?t=35175 ?
Ca m'a été bien utile quand je me suis rendu compte que je n'avais pas le niveau pour la quête de l'Ultima-Meister de ROT. (on passe de l'orque au dragon et impossible de retourner en arrière.). Je croi que le site est en allemand mais ça fait plaisir de pouvoir ce sortir d'un bug de mod (genre zone qui n'apparait pas sur la carte ect...). Cela dit toute les zones ne sont pas nommées, le tatonage peu être de mise.

Tchao ^^
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité