Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] [TACTICS] Combat contre l'insigne rouge

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
svink
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 18:28
Statut : Hors ligne

[BP] [TACTICS] Combat contre l'insigne rouge

.

Message par svink »

Bonjour,

j'ai un petit soucis contre une bande dans bg2. Première rencontre en sortant de la tour de garde, je me retrouve téléporter dans une espèce de cave avec un serpent, une mini wivern, enfin tout un tas de personnages apparentés aux reptiles.... y'en a un qui s'appelle rouge pointe, un autre lance sanglante, serpent amer, brumevierge, et lanceur sanglant(ils proviennent probablement d'un mod). Donc je me retrouve dans cette cave, ils parlent de me buter (comme tous les groupes rencontrés) et me retéléportent vers a côté de la tour de garde. Je vais vendre quelques objets a athkatla, je retourne a la tour de garde et bim! a peine arrivé, rebelote, de nouveau téléporté ! sauf que là ils sont serieux et m'attaquent. et me butent trop rapidement... alors que même lors des combats un peu durs j'ai jamais eu trop de soucis pour l'instant... mes persos les plus bas sont lvl 19...

donc si quelqu'un connait ces foutus reptiles, s'il vous plait, a l'aide !!


merci d'avance !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

il faudrait d'abord que tu donnes la liste des mods que tu as installés... (parce que je te confirme, ce combat *est* le fruit d'un mod)

Et s'il s'avère trop difficile... 2 solutions à mon avis : baisser la difficulté temporairement, ou... désinstaller le mod en question :gign:
svink
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 18:28
Statut : Hors ligne
.

Message par svink »

alors j'ai installé : chloé, fade, xan, au service d'oghma, azengaard tactical encounters, check the bodies, tale of the deep gardens, unfinished business, big picture, com encounters et le fix pack bien sur

ouais j'vais essayé en baissant la difficulté, mais si quelqu'un a des infos concernant ce groupe, je suis preneur =)

merci !
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Cela ressemble à un composant du mod Tactics, ajouté par Big Picture : "L'insigne rouge, une rencontre basée sur le poison."

Ce mod est connu pour être très, très difficile, mais si tu veux relever le défi, on en parle là :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ctics.html

Je vais déplacer la discussion vers le forum des mods...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
svink
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 18:28
Statut : Hors ligne
.

Message par svink »

YES ! bien joué Lothringen =) (merci pour le déplaçage de post !)


arf... les messages datent de 2008 ^^ et visiblement ça a l'air d'être un *utain de combat =/

j'suis obstiné, j'ai pas envie de désinstaller le mod !


quelqu'un a déjà vaincu cette bande sur ce mod ?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour svink

Pour les défis tactiques, je recommande ce lien (anglais, qui contient évidemment de nombreux spoilers) :
http://www.gamebanshee.com/forums/threads/guide-to-tactical-mods-spoilers.116063/

Le combat en question est décrit comme suit:
► Afficher le texte
Obligé de le mettre en spoiler d'ailleurs...

Haplo74
svink
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 18:28
Statut : Hors ligne
.

Message par svink »

Super Haplo74 !! j'vais essayer ça et garder ce lien de côté !

merci encore =)
svink
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 18:28
Statut : Hors ligne
.

Message par svink »

j'ai réussi a me les faire !

vu que je venais d'athkatla jusqu'a la tour de garde, je me faisait téléporté à peine arrivé... j'ai juste baissé le niveau de difficulté au minimum avant de partir d'athatla et là aucune téléportation en arrivant à la tour de garde ! donc j'ai lancé mes protections, et tout et tout, j'ai remonté le niveau de difficulté et hop téléportation avec tous mes persos prêts au combat ^^ et je leur ai *iqué la tronche ^^

bon le truc de joué avec le niveau de difficulté c'est pas super fairplay... mais au moins c'est efficace et puis c'est pas trop de la triche ^^


en tout cas merci pour les conseils et les liens !
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Félicitations.

Et vu la rencontre, je pense que personne ne te jettera la pierre pour avoir temporairement baissé le niveau de difficulté pour ne pas arriver nu dans le combat. :gign:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour,

Voici une vidéo du combat contre l'insigne rouge.

C'est plutôt sanglant et ça ne traîne pas.
Korgan, malgré ses 170 PV+ se fait shooter en cinq secondes... par un adversaire immobilisé (à 10:20).

Une chaîne de contingence avec trois flétrissures abominables d'Abi-Dalzim permet de soulager un peu le combat.

"524 - L'insigne rouge [Tactics/BP]" (16:12)
https://youtu.be/Z8uBuD-lCd4

* Les aventuriers s'apprêtent à se reposer...
* ... quand les reptiles de l'insigne rouge les enlèvent à nouveau.
* Le combat est rapide et extrêmement violent.
* Edwin tuer deux adversaires avant d'être tué .
* Korgan se fait aussi démolir peu après.
* Kaya et les siens s'en sortent et tuent successivement...
* ... Brumevierge, Serpent amer, Pointe rouge...
* ... Lance sanglante et enfin Lanceur sanglant.
* L'elfe noire ressuscite les deux aventuriers tombés.
* Viconia passe clerc niveau 32 (+2 PV, style deux armes *).
* Repos à la belle étoile.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité