[SERIE] Recherche nom de série.

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[SERIE] Recherche nom de série.

.

Message par Althéa »

Voila ... ben ... hum ... J'ai un léger trou de mémoire. Il y avait une série que j'avais regardé il y a quelques années, genre dix ans. Je crois que dans le titre, il y avait surnaturel. En fait, dedans, il y avait un gars à lunettes et une nana un peu gothique, peut-être une autre nana. ça se passait à notre époque. Il se passait des trucs surnaturels et ils intervenaient. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

Comme ça le nom de la série m’évoque supernatural, série que j'ai très vite survolée donc je saurais pas dire si ça correspond...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Supernatural, c'est pas plutôt la série avec les deux frères qui chassent les monstres ? :$ Merci tout de même. (f)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

en vieux de 10 ans, nase et époque "moderne" je vois poltergeist... mais les personnages collent pas à ce que tu dis...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Mysterious Ways, le mec à lunettes s'appelait Adrian Pasdar.

Me souviendrai toujours de l'épisode où un laveur de carreaux tombe d'un gratte-ciel et se pose sans une égratignure. Le petit groupe essaie de comprendre pourquoi, Adrian Pasdar pense que c'est un signe du destin que le laveur de carreaux a reçu pour qu'il fasse autre chose dans sa vie. Il lui trouve d'autres métiers, beaucoup moins dangereux, et à chaque nouveau métier, le laveur de carreaux se blesse bêtement
(il arrive à attraper une maladie grave en se coupant avec du papier).

A la fin, ils découvrent en regardant les feuilles tomber qu'avec un certain type de vent à une certaine heure de la journée, en tombant dans une certaine position, et au bon endroit, il est possible de faire une chute d'un gratte-ciel sans rien se casser. Le laveur de carreaux redevient laveur de carreaux et est tout content de retrouver ses collègues.

J'aimais beaucoup la psychiatre qui aidait Adrian Pasdar, aussi. Je sais qu'elle est psychiatre parce que ça je l'ai cherché sur wikipedia ^^
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Oui, mysterious ways me semble plus proche de ce à quoi je pensais. Je vous remercie beaucoup tous les trois. J'avais pas mal aimé, à l'époque. Les épisodes étaient variés.

Edit : bon, y avait pas surnaturel dedans :$
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »