Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Accès à Athkatla et aux autres cartes d'Amn

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
kodlyck
Statut : Hors ligne

.

Message par kodlyck »

... du jeu peut-on y revenir ?.
Une question de novice, ok, ok ! :blush: mais c'est ma 1ère partie de BG2. ^^

Je vais clore le chapitre 6, alors j'aimerai savoir si par la suite, je pourrais revenir dans la ville.
Histoire d'organiser mon inventaire et de vendre les objets stockés s'il n'est pas possible de revoir cette zone après le chap 7 ou avec TOB.

2ème question:
La tour de garde: Pas encore exploré !. A faire impérativement avant de passer au chapitre 7 ?.

Merci !.

Bon jeu à toutes et tous :hein: :hein:
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Tu peux visite invariablement la tour de garde dans SoA ou dans ToB.

Une fois dans Suldanessalar, tu ne peux plus revenir à Atkatla, sauf avec les codes CLUA de zones.

D'après ce que j'ai vu, Silk est en train de créer un mod qui permettra de revenir à Atkatla après ton ascension.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

En restant dans les règles normales du jeu, non tu ne peux pas revenir dans la carte de base une fois Sulnadesselar terminé. Tant que tu es dans la ville elfe, tu peux revenir à l'entrée et en sortir (si, si, j'ai découvert ça dans ma dernière partie!). Après, en Enfer et dans TOB, c'est terminé.

Pour la Tour de Garde, je ne la fais personnellement que dans ToB (je passe juste dire bonjour pour acheter l'arbalète Dent de Feu dans SoA). La plupart des objets sont upgradable par Cespenar et sinon sont de toute manière trop puissants pour SoA (ça déséquilibre trop le jeu, déjà que tes persos deviennent puissants avec la limite d'XP qui saute).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

C'est juste, c'est à partir du châpitre 8 que tu ne peux pas revenir à Atkatla.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Donc petite synthèse de ce qui t'a été dit: Finis Athkatla maintenant et garde la Tour de Garde pour Throne of Bhaal
Okin Le Sage
Statut : Hors ligne
.

Message par Okin Le Sage »

C ou la tour de garde : jai seulement SOA et jaimerais aller y faire un tour
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

La tour de garde n'est accessible que si tu as ToB malheureusement.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Si tu as Throne of Bhaal, la zone apparait toute seule au sud de la carte. Sans l'add-on, impossible de la voir et encore moins de t'y rendre...
kodlyck
Statut : Hors ligne
.

Message par kodlyck »

Originally posted by Elgaern@lundi 18 août 2003, 07:01
Donc petite synthèse de ce qui t'a été dit: Finis Athkatla maintenant et garde la Tour de Garde pour Throne of Bhaal
O.k !.

C'est ce que je vais faire :happy:

Merci à Toutes et Tous !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités