Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Multiplayer Session impossible

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
bob456
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012, 21:45
Statut : Hors ligne

Multiplayer Session impossible

.

Message par bob456 »

Bonjour,

Je voudrais jouer, en multi avec des potes. On à tester à 2 et ça fonctionner apres avoir mit le patch pour que les version de directX 8 et + soit compatible.

Le problème c'est que maintenant quand j'essaye de me connecter ça marque "connexion à la session de jeux impossible" quelques choses comme ça, alors que j'ai dit à mes autres amis de faire exactement les mêmes manips ils ont pu se connecter mais moi en refaisant exactement pareils je n'arrive plus....

Je ne comprend vraiment pas...

Pouvez vous m'aider ?

PS : On à la même version, j'ai mit un Patch pour DIrectX.
ça avait déjà marcher mais j'ai réinstaller le jeux apres avoir installé TOSC (quelques choses comme ca) car je voulais ravoir Baldur's sans lextention pour que tout le monde ai la même.


PS 2 : Je crée le sujet dans un désespoir total Aidez Moi !! :) ^^

PS 3 : J'ai déjà crée ce topic dans une mauvaise session vous pouvez le supprimer svp.

Merci
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

essaye avec gameranger
bob456
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012, 21:45
Statut : Hors ligne
.

Message par bob456 »

C'est bon j'ai trouver,



Il faut SOus Hamachi :


Avoir la même version (j'avais déjà ça)
Lancer le jeux

faire alt-tab
touche windows
taper cmd + touche Entrée
taper : ipconfig release

Créer un partie multijoueur
taper : ipconfig renew

Demander à vos potes de rejoindre la partie et normalement ça fonctionne.
Briselame
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 15:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Briselame »

Bonjour à tous,
j'ai le même cas que bob456, j'essaye désespérément de jouer à deux. J'ai souvent lu la solution que tu proposes avec ipconfig.
Gros soucis que j'ai sous windows 7, ipconfig n'est pas reconnu comme commande interne.
Je cherche partout depuis hier soir comment lancer une partie multi. Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance


Briselame
Briselame
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 15:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Briselame »

Bon, j'ai trouvé pour ipconfig mais ça ne semble pas marcher, quand mon pote essaye de rejoindre la partie, rien ne se passe si ce n'est que le son bugge en boucle.
J'utilise Hamachi, quelle est l'adresse IP qu'il doit rentrer

Merci à l'avance


Hugues alias Briselame
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités