Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] Recherche gens motivés (avec 18 en charisme !) pour gros projet Playthrough

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Muzikb0x
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 19:03
Statut : Hors ligne

[BGEE] Recherche gens motivés (avec 18 en charisme !) pour gros projet Playthrough

.

Message par Muzikb0x »

Salut à vous les gros fans de Baldur's Gate !

Je viens vous exposer ici un projet que je compte entamer après la sortie de BG:EE à savoir un playthrough de BG:EE sur ma chaîne Youtube. Déjà 2 amis seront très sans doute enrôlés dans le projet. Je recherche donc d'autres gens motivés pour monter ce projet superbe avec nous.

Toutes les bases ne sont pas encore définies mais voici des précisions
Quels sont les principes de ce projet :

- Dans la mesure du possible 1 personne = 1 personnage pour éviter la pause active. Il nous font donc 3 à 6 joueurs
- Les viewers pourront choisir à l'avance le combo race/classe de nos personnages nous obligeant sans doute à jouer un ogre barde mais c'est ça qui est bon n'est ce pas ?
- Le but est de vous approprier votre personnage et de vous en faire une personnalité propre au sein du groupe. (une bonne notion de RP serait donc bienvenue) Ceci juste histoire de faire 2 ou 3 commentaires marrants au cours de la partie. (On va pas non plus faire une aventure à la Naheulbeuk qui prendrait bien trop de temps hors enregistrement).
- Chacun pourra doubler des PNJ histoire de rendre ça bien plus agréable à regarder.
- J'aimerai ensuite essayer d'inclure un narrateur au début de chaque épisode (pour résumer) et pourquoi pas certaines fois au cours de l'épisode (au montage).
- Ca serait bien de pouvoir enregistrer 1h de vidéo par semaine au moins

Voilà, histoire de faire découvrir ou redécouvrir cette série mythique avec humour et ludisme à mes actuels et futurs viewers.

Si vous êtes motivés et disposez au minimum d'un micro avec skype et d'une bonne dose de culot et de folie, alors je vous encourage à me faire part de votre envie de rejoindre l'aventure !

Merci à tous :)

PS: je vous conseille d'aller faire un tour sur le sujet initial que j'ai posté sur le forum officiel de BG:EE pour vous tenir au courant d'autres subtilités du projet etc. :

http://forum.baldursgate.com/discussion ... nes#latest
Avatar du membre
Burb
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 18:00
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Burb »

Salut, Je trouve ce projet très intéressant je serais très heureux de participer a l'aventure.

J'aimerais bien jouer un personnage un peu loufoque, par exemple un demi-orc efféminé, un gnome pas très intelligent...

Je t'envoie mon pseudo skype par mp. Je vais parler de ce projet à un ami qui sera sûrement intéressé.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Hello!
Egalement intéressé pour ma part! Je dispose de pas mal de tps libre!
Pour ma part je suis plutot adepte des lanceurs de sorts de sorts! Un bon petit arcaniste (un tantinet entropiste sur les bords... oui mes sorts ont tendances a finir sur mes compagnions... faut bien essayer la marchandises! et a quoi servent les sorts de zones si ce n'est a ça! les guerriers n'ont qu'à bien se tenir... et bien se protéger! :p ) ou tout simplement un pretre qui saura faire du rentre dans le lard qd il faut!

Tiens moi au jus si je t'intéresse :)
Avatar du membre
SirArthurus
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 12:46
Localisation : Aix en Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par SirArthurus »

Yeah, suis intéressé au plus haut point. Je suis en doctorat d'histoire, donc je me débrouille avec la langue de Molière et le rôle play. Par contre, je préfère prévenir, j'ai peu d'expérience dans le domaine de l'informatique... lol =)
Muzikb0x
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 19:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Muzikb0x »

Vos candidatures ont l'air intéressantes. Je vous invite évidemment à me donner par MP toute information nécessaire pour vous joindre etc. et que je vois un peu qui je pourrais choisir !
En attendant je vous envoie le lien de mon teaser crée spécialement à l'occasion de cette future aventure. J'espère qu'il vous motivera à rejoindre l'aventure ou au moins à la suivre si vous n'en faites pas partie !

http://www.youtube.com/watch?v=_gb2CePw8wQ

Bref je vous tiendrai au courant pour la suite. D'ici le 30 novembre on a largement le temps !
Muzikb0x
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 19:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Muzikb0x »

Ca y'est le jeu est pré-téléchargeable. Et les choses avancent sur la chaîne. Les propositions de personnages sont lancées :

https://www.youtube.com/watch?v=1CJag-IVNzw

Je recherche toujours les gens les plus intéressés et avec une bonne qualité de micro. A prévoir des essais et des mises au point avant le début de l'aventure histoire de voir un peu comment ça va se dérouler ^^
Pour ceux qui étaient toujours intéressés il faudrait donc se donner RDV le week-end prochain ou un soir de la semaine pour discuter de tout ça !
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité