Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Partie en mode difficile

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
bibokiss
Grouilleux
Statut : Hors ligne

Partie en mode difficile

.

Message par bibokiss »

Je suis en train de rejouer a Baldur 1 en mode difficile.
Je trouve que la difficulté max est hardcore et ça rend le jeu très plaisant.
Je suis au chapitre 5 je me promené a baldur.... Tout ça pour demander si quelqu’un a finis le jeu avec la difficulté max car je trouve que c'est de plus en plus dure a fur et a mesure que j'avance.
Je suis en train de me dire que affronter sarevok et son équipe ne devrais pas être de la tarte (tatain).
Je ne désespéré pas encors
Yoshi
Tasloï
.

Message par Yoshi »

MMMh, je n'ai jamais joué qu'en normal et encore avec les points de vie au maximum parce que bon relancer les partis pour avoir un meilleur dé de vie ca compte pas hein? :p
Ensuite leur chance de toucher n'augmente pas donc si tu es bien équipé et que tu reste intouchable :p pas grave au niveau des dégats

Sinon avec un mode de jeu plus difficile, tu es partie plus en mode full archer ou plus de magicien du coup?
bibokiss
Grouilleux
.

Message par bibokiss »

Bah perso, je prend mon temps pour être bien équipée. Même si dans mon équipe je n'ai pas que un archer et un mage et aussi un mage prêtre.
Mais vrement je ne regrette pas le mode difficile!
Je le conseille a touts!
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »