Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tour de garde

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Calysteene
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:17
Statut : Hors ligne

Tour de garde

.

Message par Calysteene »

Coucou tout le monde


je voulais tester la tour de garde avec mon équipe (de niveau moyen 12), mais je ne m'en sors pas du tout au niveau 3, contre des monstres qui sont juste trop fortiche :dance4: .

Est-ce que si je pars de la tour et que je reviens plus tard il n'y aura pas de soucis? Les personnes m'ayant donné la mission avaient l'air pressées donc je ne sais pas s'il y a un soucis de temps

Parce que là il y a des salles juste impossible :shok:
Weber
Zombi
Messages : 43
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 16:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Weber »

Je crois pas que ce soit en temps limité.Je pense qu'il faut mieux que t'attende parce que les dernier niveaux de la tours sont assez dur.
Calysteene
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Calysteene »

Je vais essayer de sortir alors

parce que au niveau 1 les statues étaient pas simple, le niveau 2 était pas trop dure, mais si les autres lvl sont aussi dure que le lvl 3 voir plus dure je ne m'en sortirai jamais :'(
Weber
Zombi
Messages : 43
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 16:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Weber »

A mon avis ,à ton niveau c'est pas possible.Peut être à la fin du 2 si l’arrives à monter des stratégies(personnellement je l'ai finit à la fin de l'exension et j'ai quand même eu du mal pour l'avant dernier et le dernier niveau).Mais je te conseille de le faire avant la fin de l'extension car il y a des objets hyper puissants qui te seront bien utile.
Calysteene
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Calysteene »

benh surtout qu'au niveau 3 certaines salles on ne peut pas lancer de sorts, et les boost comme rapidité lancés précédemment ne marchent plus snif :'(

faudrait que j'essaye avec des potions, car les sort en parchos et l'invoc de Tashia marche

je vais tout de même essayer de finir ce niveau puis je partirai ^^
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour,

Sans aller jusqu'à attendre la fin de Throne of Bhaal (ToB) pour faire la tour de garde, si tu y vas niveau 12, j'espère que tu as réservé une place pour chaque membre de ton équipe dans le cimetière d'Athkatla :) .

A mon avis il vaut mieux être niveau 16 grand minimum pour s'attaquer au derniers niveaux. Et si tu as rajouté des mods de difficulté, patiente encore...

L'idéal et le plus naturel d'un point de vue histoire est de faire la tour de garde le plus vite possible... dans ToB.
Ainsi tu ne possèdes pas d'armes démesurées pour affronter Irenicus, donc ça reste un beau challenge, et tu peux quand même en profiter pendant tout le reste de ToB.

Haplo74
Calysteene
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Calysteene »

compris :)

effectivement les équipements que l'on trouvent sont chouette, j'ai dropé un katana +6 je crois :shok:

Vrai que même si je veux terminer le niveau pour le moment je fais :
j'entre dans une salle, j'en tue 1, je sors de la salle par les teleport, je me soigne et je ré-attaque

pas beaucoup d'intérêt donc ;)

encore faut-il que je la trouve la sortie, j'suis un peu perdu ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Mazette, quand je pense qu'en étant de niveau 22, j'ai méchamment bataillé pour ne pas me faire lyncher au dernier niveau...

Franchement, attends d'avoir terminé SoA pour t'attaquer à la tour. Sinon, le reste du jeu va te paraître beaucoup trop facile et tu vas sérieusement t'ennuyer ! N'oublie pas que le jeu n'adapte pas la difficulté en fonction de ton niveau... ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité