Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[WIDESCREEN] Installation sous Linux

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
David50
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 10:10
Statut : Hors ligne

[WIDESCREEN] Installation sous Linux

.

Message par David50 »

Bonjour :)

Quelqu'un a déjà réussi à installer Widescreen avec Playonlinux ?
On le trouve dans la liste des soft supportés avec installation automatique mais il refuse de s'installer car selon lui il n'y a pas de jeu compatible installé.
Hors j'ai fait l'installe de BG1.

Une idée ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

David50 a écrit :Hors j'ai fait l'installe de BG1.
Baldur's Gate, avec son extension et son patch officiel ? Si ces conditions ne sont pas toutes réunies, non, il ne s'agit pas d'un jeu compatible. Cf mes explications dans le premier message.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
David50
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 10:10
Statut : Hors ligne
.

Message par David50 »

Oui j'ai lu ton post initial, j'en profite d’ailleurs pour te remercier, et j'ai fait tout ce qui fallait, tosc + patch.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité