Voila, en fait, dans le quartier des gratte papier se dresse le magasin de brocante de chez Vrishika. Outre que celle-ci a la spécificité d'être bleue, elle vend un bon nombre d'articles plus farfelus les uns que les autres.
Lesquels avez-vous acheté et pour quelle utilité ? Je proposerais bien de faire une petite liste.
Pour ma part, j'avais noté ça :
L'effroyable séparation : pour séparer Pilon et Dufour
Langue de démon : pour faire parler Ecco mais se donne avec les larmes de Déva.
Le quasit en chocolat : pour le mage irascible à coté du sensorium
...
Et vous ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TORMENT] Qu'acheter au magasin de brocante, et pour quelle utilité ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[TORMENT] Qu'acheter au magasin de brocante, et pour quelle utilité ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
Et il vaut mieux acheter les larmes de Deva "avant" d'avancer dans la quête d'Ecco, car elle sont vendu 100 coppers. Le prix passe à 1000 une fois qu'on a donné la langue à Ecco (Maligne, la Vrishika)