Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ACTU] Au Fil de l'Actualité 2012 (Archives)

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

ahaha, l'UMP n'est plus une opposition "crédible" pour Marine Le Pen :D pour une fois qu'elle nous fait rire celle-là
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Les Saoudiennes tracées électroniquement, leur "gardien" recevant un SMS dès qu'elles quittent le territoire.

Que dire......
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Un progrès dans le bon sens pour la démocratie chez vous les Français

http://www.lemonde.fr/politique/article ... r=RSS-3208
Smidge
.

Message par Smidge »

Chalindra Pharn a écrit :Un progrès dans le bon sens pour la démocratie chez vous les Français

http://www.lemonde.fr/politique/article ... r=RSS-3208
ça ressemble davantage à de la poudre aux yeux qu'autre chose...

Reconnaître le vote blanc ? Concrètement, ça va signifier quoi ? Le résultat sera annoncé séparément des nuls ? Etant donné que le faire compter dans les suffrages exprimés devient très rapidement un casse-tête sans fin... ça sera principalement pour la décoration. Comment faire sinon : ne pas élire un président s'il n'a pas la majorité absolue ? Laisser un siège de député vacant à l'assemblée nationale ? Ca ne renforce pas du tout l'expression de la démocratie. Je ne sais pas si le problème est ailleurs, mais la solution, très certainement.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Mouais. Dans le genre loi qui ne coûte rien et ne sert à rien tant que les votes blancs ne sont pas réellement comptés au final...

Aucun politicien n'accepterait de prendre le vote blanc en compte, car c'est lui qui gagnerait.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

J'ai regardé les infos à la télé, ce qui ne m'arrive quasiment jamais. Arte.

Le Royaume-Uni qui ne veut pas cracher au bassinet pour le budget de l'UE, apparemment plus de la moitié des britanniques voudraient sortir de l'UE, l'UE qui remet ça en voulant arrêter l'aide d'urgence aux associations caritatives qui distribuent de la nourriture aux plus pauvres (restos du coeur, secours catholique, une organisation allemande au nom imprononçable, désolé, je ne parle pas allemand), l'année dernière cette décision avait été évitée grâce à un soulèvement massif de l'opinion publique, apparemment l'opinion publique devra se resoulever pour la réempêcher cette année. Je suis bénévole aux restos du coeur, je ne vois pas ce qu'il nous restera à donner si cette aide est coupée. Seulement ce qui devait finir dans les poubelles des grandes surfaces. Les denrées de première nécessité comme les pâtes, la farine, le riz, la purée, le lait que l'UE envoyait, il faudra dire adieu.

pétition en ligne pour la reconduction de l'aide

Journal suivant (oui, ils font deux JT différent sur Arte), cette fois c'est le budget des bourses d'étude Erasmus que l'UE veut sucrer.
Erasmus menacé de disparition

(par contre j'arrive pas à trouver de nouvelles plus fraîches, aidez moi ! :help: ça en est où ? Vraiment supprimé les Erasmus ou c'était juste pour nous faire peur ?)
Ils ont dit un truc intéressant, que le système Erasmus étaient le meilleur moyen de lutter contre les nationalismes en Europe. En favorisant les naissances de bébés transnationaux. Et c'est vrai, comment être nationaliste quand sa mère est d'un pays et son père d'un autre ? Cette position est plus difficile à tenir. Vive ce bon vieil Erasme, vive le système Erasmus, étudiants de tous les pays, faites des enfants. On se débrouillera pour les faire becter.

Par contre là à Naples, l'UE a réussi à débloquer quelques euros pour le programme spatial européen. Deux missions prévues pour Mars, but envoyer des sondes pour faire des relevés. Moderniser le lanceur Ariane 5, mettre sur le marché le nouveau lancer Ariane 6. Ça va coûter très cher, et il est possible que les lanceurs russes, chinois et indiens rendent notre programme de lancement de satellites Arianne non-compétitif. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Et peut-être que comme l'EPR, personne ne voudra de nos fusées, mais au moins niveau technologie on aura le top du top.

Personnellement, je serais plus pour laisser les Russes faire des expériences sur eux-même dans la station spatiale internationale ou ailleurs, laisser les Chinois poser les premiers le pied sur Mars, ils ont l'air d'y tenir tout particulièrement, les Etats-Unis forer un astéroïde et récolter plein de... d'eau. Et peut-être un peu de platine, ou des minéraux précieux. Et puis nous... on peut se contenter de regarder le ciel et les étoiles et de filer des infos ou des coups de main aux autres, après tout on est en crise. On a quand même d'autres choses plus urgentes à régler (même si c'est vrai, retombées scientifiques, retombées technologiques, importance des satellites...)

Je me posais d'ailleurs une question : les américains observent les étoiles grâce aux satellites Hubble, nous grâce aux satellites Planck (Max Planck était européen ! allemand non ?), ce sont lesquels les plus performant ? J'aurais tendance à dire les Planck, mais je ne suis pas sûr à 100%.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Inarius
Basilic mineur
.

Message par Inarius »

Ben, c'est surtout que Planck je sais pas de quand il dit, mais Hubble est très très vieux. (il a été lancé en 1990)
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

facebook surveillé de pret par l'UE sur sa politique de la vie privée http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

Chine, une maison sur l'autoroute http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322

PMU des adieux déchirants pour les beaucoup de membres http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322

ahahahahahah le PMU, on a pas fini d'en rire http://tempsreel.nouvelobs.com/bataille ... -cope.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Umbre a écrit :ahahahahahah le PMU, on a pas fini d'en rire http://tempsreel.nouvelobs.com/bataille ... -cope.html
Je me réjouirais presque de l'implosion de ce parti, si une question lancinante ne se posait: Cui bono? (comme on dit en suédois) En clair, qui va retirer les bénéfices et fouiller le cadavre encore fumant de l'UMP, si jamais il venait effectivement à mourir?
Parce que franchement, tous ces militants qui quittent le parti, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils décident de rejoindre le PC :gign: Si l'UMP s'écroule, quel grand parti reste-t-il à droite? Le FN. Le FN qui récupèrera non seulement la frange la plus à droite de l'UMP, mais aussi tous ces militants qui seront "dégoûtés de la politique", ou un truc dans ce genre, et qui se rueront à bras ouverts vers Marine Le Pen, comme tous ceux qui la voient comme la seule à ne pas pratiquer la langue de bois, à être sincère, etc.

Bref, déjà que l'UMP en pleine forme faisait peur, que l'UMP tentant de grappiller des voix très à droite faisait encore plus peur, mais là, c'est réellement très inquiétant. J'aimerais vraiment me réjouir de l'effondrement de ce parti, mais quelque chose me dit qu'on ne gagnerait pas au change...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Mr Sylvestre a écrit : Le Royaume-Uni qui ne veut pas cracher au bassinet pour le budget de l'UE, apparemment plus de la moitié des britanniques voudraient sortir de l'UE
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/etudier-a-l-etranger/detail/article/erasmus-menace-de-disparition-168/Ha oui c'est vrai, quand est-ce qu'on les vire de l'UE ceux-là ? Ils servent à rien. Veulent toujours les avantages de l'UE mais pas les inconvénients.
Moderniser le lanceur Ariane 5, mettre sur le marché le nouveau lancer Ariane 6. Ça va coûter très cher, et il est possible que les lanceurs russes, chinois et indiens rendent notre programme de lancement de satellites Arianne non-compétitif. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Et peut-être que comme l'EPR, personne ne voudra de nos fusées, mais au moins niveau technologie on aura le top du top.
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/etudier-a-l-etranger/detail/article/erasmus-menace-de-disparition-168/Ca fait des décennies que certains balancent ce genre de truc, et Ariane a 50 % du marché mondial. Je ne m'inquiète pas un dixième de seconde.
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/etudier-a-l-etranger/detail/article/erasmus-menace-de-disparition-168/Je me posais d'ailleurs une question : les américains observent les étoiles grâce aux satellites Hubble, nous grâce aux satellites Planck (Max Planck était européen ! allemand non ?), ce sont lesquels les plus performant ? J'aurais tendance à dire les Planck, mais je ne suis pas sûr à 100%.
Planck est beaucoup plus récent, mais ne sert pas vraiment à observer les étoiles. De toute façon, toutes ces missions sont des collaborations internationales, alors...
missElder a écrit :Je me réjouirais presque de l'implosion de ce parti, si une question lancinante ne se posait: Cui bono? (comme on dit en suédois) En clair, qui va retirer les bénéfices et fouiller le cadavre encore fumant de l'UMP, si jamais il venait effectivement à mourir?
Aaaah, quelle naïveté. Tu as réussi à me faire sourire ce soir (ne te vexe pas, hein, c'était pas le but). Je tiens à te rassurer : ne t'inquiète pas pour l'UMP, tout finira bien. Ecoute la voix des vieux du fofo (enfin, DU vieux Image)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Smidge
.

Message par Smidge »

attention les yeux, attachez votre ceinture... le scoop du siècle sur la représentativité de nos élus :gign:
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Le Marquis a écrit : Aaaah, quelle naïveté. Tu as réussi à me faire sourire ce soir (ne te vexe pas, hein, c'était pas le but). Je tiens à te rassurer : ne t'inquiète pas pour l'UMP, tout finira bien. Ecoute la voix des vieux du fofo (enfin, DU vieux :D )
Mouais, c'est peut-être aussi ce que les vieux disaient dans les années 30, manque de bol dix ans plus tard ils étaient plus assez en forme pour empêcher les jeunes de faire des conneries. :whistle3:
Même si dans un premier temps j'ai pensé la même chose que toi Marquis, je m'abstiendrai de tout autre commentaire à ce sujet. Je n'aurais jamais imaginé il y a quatre jours que Fillon irait en justice contre Copé. Bien malin qui peut dire à quoi ressemblera l'UMP d'ici un mois. Ou bien informé, bien mieux que moi en tout cas.
Ah, si, je suis d'accord sur le fait que Marine Le Pen est bien assez subtile politicienne pour profiter des dissensions à l'UMP. A part d'une bonne gauche et d'une UE allant vers plus de démocratie, de quoi ne profite-t-elle pas ?

edit : oups le scoop Smidge :D
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Mr Sylvestre a écrit :Mouais, c'est peut-être aussi ce que les vieux disaient dans les années 30, manque de bol dix ans plus tard ils étaient plus assez en forme pour empêcher les jeunes de faire des conneries. :whistle3:
Rien à voir, tu le sais bien.
Rendez-vous dans quelques semaines pour l'épilogue. Mais je sais d'avance que je ne serai pas surpris par le final, c'est comme les films d'Hollywood : l'important c'est le spectacle, pas la fin.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Inarius
Basilic mineur
.

Message par Inarius »

Très drôle, un petit "bug" au journal de 20h, ils ont diffusé les images du sujet suivant...de façon involontaire ?

en tout cas, très drôle
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

PMU story, épisode 2 toujours aussi drôle http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

enfin bon, en Belgique le pédophile le plus célèbre demande sa libération... http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

sommes nous plus idiots que nos ancêtres? http://www.lemonde.fr/sciences/article/ ... 50684.html

le Football Américain s'installe de plus en plus en France (à quand un superbowl à Paris??) http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Umbre a écrit :PMU story, épisode 2 toujours aussi drôle http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Merci pour le lien ! Ceci explique cela. Je viens de lire qu'une commission "de recours" (ils font les choses bien à l'UMP) avait déclaré Copé une nouvelle fois vainqueur, de telles informations remontent un peu le moral.
Salomon Kane
Loup effrayant
.

Message par Salomon Kane »

Le président, la COCOE, La CONAR et la Veille Dame ...

Comme un air de « déjà vu » ... :
MATCH a écrit : "L'arbitre-du-duel-Fillon-Cope-compromis" :
Jugé pour « abus de faiblesse », [...], le président de la commission des recours de l'UMP, risque deux ans de prison avec sursis.
Le poisson pourrit par la tête ... ?

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Po ... is-448404/
Smidge
.

Message par Smidge »

Un petit billet de Sophia Aram sur la situation à l'UMP, comme toujours bien senti o :) *

Et un autre de Didier Porte, sur le même sujet :D
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

ah bah il a beau être avocat... il est sacrément stupide http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... -juif.html (la question con, faudrait changer de juge si le juge et les accusés sont de la même couleur de peau??? :gign: )

Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Le directeur du monde, Erik Izraelewicz est décédé hier soir d'une crise cardiaque à 58 ans. C'est assez "fulgurant"...

A l'UMP, on n'est pas sorti du sable... Remarquez, à Science Po non plus :gign: .

Et Dieudonné file un mauvais coton :gign: . C'est vrai qu'il n'est plus très drôle ses dernières années, on regretterait presque l'époque où il faisait quelques spectacles avec Elie Semoun... Avant que tout ça n’entache définitivement son image... et j'oserai peut être même dire son talent.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Ailyn a écrit : Et Dieudonné file un mauvais coton :gign: . C'est vrai qu'il n'est plus très drôle ses dernières années, on regretterait presque l'époque où il faisait quelques spectacles avec Elie Semoun... Avant que tout ça n’entache définitivement son image... et j'oserai peut être même dire son talent.
Je pense que tout n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Il aurait été bien bête de fournir du grain à moudre à des "amis" alors que les conséquences étaient potentiellement connues.
Quant à la carrière de comique désormais, j'ai l'impression qu'elle doit faire l'objet d'un certain nombre de réserves face à différents sujets abordés.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

allons bon, des membres du gouvernement turque veulent restaurer le blasphème ou quoi? http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/ ... ement-turc

mesdames et vous, vous le trouvez sexy??? http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322

Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Smidge a écrit :Un petit billet de Sophia Aram sur la situation à l'UMP, comme toujours bien senti o :) *
:clapping:
Quand même, j'ai un peu honte de dire ça, mais je trouve Sophia Aram plus maline et plus drôle que Stéphane Guillon et Didier Porte. Je n'ai même pas réussi à aller au bout de son intervention pour Mediapart. C'est peut-être aussi que je l'ai trop écouté du temps du fou du roi.
Ailyn a écrit :Et Dieudonné file un mauvais coton :gign: . C'est vrai qu'il n'est plus très drôle ses dernières années, on regretterait presque l'époque où il faisait quelques spectacles avec Elie Semoun... Avant que tout ça n’entache définitivement son image... et j'oserai peut être même dire son talent.
A Dreux on en entend toujours parler ! Et on regrette le temps où on pouvait rire de ses blagues sans se poser des questions (sauf les islamistes qui se tapent sur les cuisses en l'entendant)
Je me souviens quand il s'était présenté "contre le FN", il avait des bons projets pour les jeunes, le problème c'est que le réservoir de voix ni à droite ni à l'extrême droite n'est pas énorme, dans le coin, et que ça avait siphonné les voix des autres partis de gauche, il avait été très critiqué pour ça.
Umbre a écrit :allons bon, des membres du gouvernement turque veulent restaurer le blasphème ou quoi? http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/ ... ement-turc
Comment ça ? La télévision turque veut juste faire comme Showtime et CBC avec les Tudors, sauf qu'on est en Turquie :sarcastic_hand:

Il a passé trente ans de sa vie à dos de cheval et non dans des palais comme on nous le montre à la télé”,
d'après Erdogan, fin connaisseur de cette période de l'histoire. Dans ce cas-là, qu'il soit montré à chevauchant par monts et par vaux à chaque épisode, j'espère juste que les noms de ses montures seront au générique
Umbre a écrit :mesdames et vous, vous le trouvez sexy??? http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...r=RSS-32280322
:lol:
Doté d'un air puissant qui dissimule son côté indéniablement mignon et adorable, Kim a conquis la rédaction avec son sens impeccable de la mode et sa coupe de cheveux courte et chic, et bien sûr, ce fameux sourire

Mais qui est donc ce Kim au regard ténébreux et enjôleur ? Non non, vous ne rêvez pas.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Petite pêche du jour : Alors, aujourd'hui,

Y a des gens qui ont déclaré la guerre à Science Po :gign: .
Y a des gens qui s'amusent à imaginer le consommateur français de demain
Y a Carla Bruni qui aligne les boulettes :gign:
Y a des claques qui se perdent quand on conseille aux gens d'éviter de se déguiser pour ne pas être violé. C'est sûr, c'est toujours plus facile de s'en prendre à la victime qu'aux criminels :gign: .
Y a aussi une iranienne qui refuse de sortir de prison
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

Ailyn a écrit :Y a des claques qui se perdent quand on conseille aux gens d'éviter de se déguiser pour ne pas être violé. C'est sûr, c'est toujours plus facile de s'en prendre à la victime qu'aux criminels :gign: .
Ah oui cette histoire, c'est dingue :(
La direction de cette établissement mériterait des baffes, y a pas d'autres mots :(
(au moins, ça a déclenché un tollé, les gens semblent bien comprendre que ce n'était pas anodin ni inoffensif, ce discours, et c'est peut-être déjà quelque chose)
ಠ_ಠ
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

ah bah oui, c'est exceptionnel... j'sais pas vous, mais moi ça me donne surtout l'impression que les Newyorkais sont fous de vivre dans une ville pareil... http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322

Smidge
.

Message par Smidge »

Umbre a écrit :ah bah oui, c'est exceptionnel... j'sais pas vous, mais moi ça me donne surtout l'impression que les Newyorkais sont fous de vivre dans une ville pareil... http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322
Comme quoi, une petite inondation, ça rafraichit les idées de tout le monde :gign:

Bon, sinon, une importe découverte d'un trou noir plutôt troublant :gign:
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

le gangnam style pourrait provoquer la fin du monde c'est Nostra qui l'a dit y parait http://www.courrierinternational.com/ch ... et-l-intox :gign:

une petite blague de l'Iran http://keyhani.blog.lemonde.fr/2012/11/ ... photoshop/

je sens que nous allons avoir une des premières mosquée menacée de terrorisme par les islamistes http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

DSK allonge 6 millions $ pour que Diallo se taise... au final on sait toujours pas ce qui c'est passé mais elle a gagné du pognon... vive les usa ou l'argent est plus important que la vérité... http://tempsreel.nouvelobs.com/l-affair ... iable.html

Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Umbre a écrit :le gangnam style pourrait provoquer la fin du monde c'est Nostra qui l'a dit y parait http://www.courrierinternational.com/ch ... et-l-intox :gign:
Ca a pas encore dépassé le milliard de vues ça ? Attends, les chinois se mettent au hip-hop, il faut que vous le voyez (et hop, une vue de plus, vivement la fin du monde :whistle3: )
Umbre a écrit : je sens que nous allons avoir une des premières mosquée menacée de terrorisme par les islamistes http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Si le prophète Mahomet était vivant, il marierait des couples d'homosexuels. :lol:

Il serait même peut-être hom... *meurt étouffé sous une pluie de loukoums*
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Après la Grèce, la France?

Ou bien une autre manière de détourner l'attention de l'origine du problème?
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »