Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Compatibilité entre BGT, Tutu et Imoen Romance

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne

[BGT] Compatibilité entre BGT, Tutu et Imoen Romance

.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Bonjour. J'aimerais installer ces trois mods en même temps. Sont-ils compatibles entre eux? C'est surtout sur le point BGT+Tutu, puisque BGT+immy's romance l'est d'après le guide

Merci d'avance
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Drizzt_Do_Urden a écrit :Bonjour. J'aimerais installer ces trois mods en même temps. Sont-ils compatibles entre eux? C'est surtout sur le point BGT+Tutu, puisque BGT+immy's romance l'est d'après le guide

Merci d'avance
de mémoire, il ne faut installer Imoen Romance qu'une fois qu'on a commencé la partie BG2.

Par contre, je ne comprends pas trop l'intérêt (si toutefois c'était possible - ce dont je doute) d'installer Tutu *et* BGT ?
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne
.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Bgt donne aussi le moteur de bg2 a bg1 ?
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Tutu permet de donne moteur de bg2 à bg1. Bgt fait la même chose et permet de poursuivre l'aventure dans bg2 d'une traite.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne
.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Ah ok merci. J'avais pas compris ca. Pas en etat de réfléchir
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne
.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Sinon y a besoin du Worldmap? Vu que ca join les 2 (3 avec ToB) donc les 3 cartes. Enfin je pense, pas encore installe. J'aimerais eviter elle est pas tres belle (en 2009 en tout cas) comparée a celle de BG2

Et je sais qu'il y a un guide, mais j'ai lu dans un autre topic qu'il le fallait alors svp pas de liens :)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Anomaly a écrit un guide sur l'installation de BGT, qui est le tout premier sujet de la section dans laquelle tu te trouves. Tu y trouveras la réponse à quasiment toutes les questions que tu pourrais te poser.

En ce qui concerne Worldmap, ce mod n'est pas nécessaire si tu t'en tiens à l'ensemble de mods que tu évoquais. Le guide évoque clairement les cas où Worldmap devient nécessaire.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne
.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Ok merci bien.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité