Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Oblivion] Packs de mods ?

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Thanok
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[Oblivion] Packs de mods ?

.

Message par Thanok »

Bonsoir,

Je viens tout juste de recevoir l'édition 5ème anniv d'Oblivion et vu que le jeu date un peu... J'aimerais améliorer un peu les graphismes et autres petites choses, y'a-t-il des pack de mods à télécharger ?
En faisant des recherches, je suis tombé sur TOTO : devnull.sweetdanger.net/obliviontextureoverhaul.html mais avant de me lancer dans l'install, je voudrais avoir d'autres avis et conseils quand aux mods pour Oblivion...

Merci

Than
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Va voir le wiki de wiwiland

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... u_Oblivion

C'est super complet et en plus tu as des gens très qualifiés là bas pour te filer un coup de pouce.
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Merci, je me suis inscrit sur le forum de wiwiland hier, mais je n'ai pas encore eu de réponse...
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Si tu te débrouilles en anglais, tu vas là : http://oblivion.nexusmods.com/ , tu t'inscris et tu as des milliers de mods, le plus dur sera de faire ton choix.

Cette page aussi devrait pouvoir t'aider : http://www.canardpc.com/article-72-obli ... mods_.html

Après, de ce que j'ai entendu, wiwiland c'est bien aussi.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Tu connais sûrement les problèmes quand tu pioches des mods au hasard et que tu les installes ensemble... Je cherche des packs de mods, sans conflit ni bug majeur, ça doit bien exister...

Pis niveau anglais, ben euh... c'est mieux que mon allemand... Mais c'est pas vraiment une référence...
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Oublie les pack tout fait où tu dois juste cliquer pour tout avoir, ça n'existe pas.

Tu n'auras pas tout en un seul exe à installer ^^

Ca va te prendre du temps et un peu d'implication pour pouvoir améliorer à fond la beauté du jeu.

Maintenant, si tu as des envies spécifique au niveau gameplay, je peux t'aider au cas par cas suivant ce que moi-même j'utilise ^^
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Oh, je ne me fais pas d'illusions, autant imaginer que Bethesda nous sorte un nouveau patch pour Oblivion...

Non en fait je cherche une liste de mods avec vérification de la compatibilité, de leurs effets sur le jeu et de la stabilité de ce dernier...
Je suis en train de parcourir l'article de canardPC...
Faut qu'j'mette internet chez moi ! Faut qu'j'mette internet chez moi ! Faut qu'j'mette internet chez moi !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Alors le lien que je t'ai posté est pour toi.

Y a pleins de mods conseillé, avec leur compatibilité, pour améliorer la beauté d'Oblivion.

Ca passe de la simple modification d'un fichier .ini au pack de texture HD et au son amélioré.
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Chalindra Pharn a écrit :Alors le lien que je t'ai posté est pour toi.

Y a pleins de mods conseillé, avec leur compatibilité, pour améliorer la beauté d'Oblivion.

Ca passe de la simple modification d'un fichier .ini au pack de texture HD et au son amélioré.
J'ai fait le tour du wiki de wiwiland hier, mais l'article de CanardPC semble plus récent cependant je n'en ai étudié que les 4 ou 5 premières pages... Après j'ai vu qu'il y avait aussi un article sur les mods de DAO, et je me suis pris à rêver à améliorer la texture des arbres de Ferelden si décriée en son temps...

Ce qui revient encore à dire : Faut qu'j'mette internet chez moi ! Faut qu'j'mette internet chez moi ! Faut qu'j'mette internet chez moi !
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »