New Vegas : installation sans connexion ?

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Thanok
Ver charognard
Statut : Hors ligne

New Vegas : installation sans connexion ?

.

Message par Thanok »

Bonsoir

Ce jeudi, j'ai acheté sur priceminister, Fallout New Vegas Ultimate Edition, je l'ai donc reçu aujourd'hui. Or j'ai vu qu'il fallait absolument une connexion internet pour installer le jeu... Ce qui est fort ballot... Puisque je n'ai pas internet chez moi...

J'ai fait quelques recherches sur le net à ce propos, et apparemment, il existe un crack permettant d'éviter steam, malheureusement je suis contraint de tout de même me connecter pour télécharger les DLCs via cette plateforme...
C'est assez frustrant...

Vu que je n'ai pas le net sur mon pc, j'aimerais savoir si je peux installer FNV sur un disque dur portable pour ensuite le transférer sur mon pc ou bien suis-je condamné à emmener mon pc là où il y a le net ?

Merci

Thanok
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai vu ton post sur wiwiland.

Pour le transfert, je ne pense pas que ce soit possible, vu qu'il manquera sûrement des clefs à ton registre.

T'es obligé d'avoir le net, en plus, si le jeu plante, tu devras te reconnecter au net avant de pouvoir le lancer à nouveau.
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Je suis en train d'étudier d'autres possibilités...

Sinon pour le registre, c'est steam qui le modifie où bien aussi FNV ?
Si ce n'est que steam, je peux voir en Algérie pour transférer mon pc là où je pourrai me connecter pour l'installer, mais steam uniquement, le téléchargement de FNV est bien trop lourd. Ensuite, j'utiliserai sûrement un subterfuge pour ne pas que steam me harcèle...
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Thanok a écrit :Je suis en train d'essayer de le télécharger en rar, ce qui est légal puisque j'ai acheté le jeu, non ?
En France, non c'est pas légal. Tu as le droit d'utiliser/avoir une copie privée si elle provient de ton propre support (ce qui n'est pas le cas ici, vu que tu le télécharge à partir d'une autre source que ton DvD) et sans briser la protection anti-copie (oui c'est con, vu que 99% de ce qui est existe est bourré de DRM).
Thanok a écrit :Si ce n'est que steam, je peux voir en Algérie pour transférer mon pc là où je pourrai me connecter pour l'installer, mais steam uniquement, le téléchargement de FNV est bien trop lourd. Ensuite, j'utiliserai sûrement un subterfuge pour ne pas que steam me harcèle...
A ce compte là, en Algérie installes Steam, installes FNV via le DVD, si possible fais les MaJ du jeu puis met Steam en mode Hors Ligne.
Normalement, tu peux garder Steam Hors Ligne autant que tu veux ensuite (sauf si y a besoin de MaJ) et donc jouer à FNV offline.
ImageImageImage
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Normalement, tu peux garder Steam Hors Ligne autant que tu veux ensuite (sauf si y a besoin de MaJ) et donc jouer à FNV offline.
Si Steam ou le jeu plantent, obligation de se reconnecter au net.
***, ce qui est légal puisque j'ai acheté le jeu, non ?
Totalement illégal, d'ailleurs, c'est même interdit d'en parler ici. Tu ferais bien d'éditer ton message et de retirer ça avant qu'un modérateur ne s'en charge. (la partie où tu dis le faire)
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Anios a écrit :A ce compte là, en Algérie installes Steam, installes FNV via le DVD, si possible fais les MaJ du jeu puis met Steam en mode Hors Ligne.
Devoir trimbaler mon pc est le solution ultime, j'aimerais bien ne pas m'y résoudre... La dernière fois que je l'ai fait, j'ai dû retourner chercher aussi mon écran parce que les ports des écrans du cyber ne correspondaient pas...

PS : Edit opéré, merci du conseil Chal...
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Chalindra Pharn a écrit :Si Steam ou le jeu plantent, obligation de se reconnecter au net.
Dans quelles proportions de plantage ?
Parce que moi ça m'est déjà arrivé d'avoir Skyrim/FNV qui crash (soit je quitte le process' suite à un freeze, soit le jeu CTD suite à un mod foireux) et jamais j'ai été obligé de redémarrer Skyrim/FNV en mode Online.
Après pour un plantage Steam, possible mais j'en ai jamais eût donc je peux pas dire...*touche du bois* :whistle3:

Sinon Thanok, hélas il n'y a guère de choix...Tous les jeux liés à Steam demande le net...C'est aussi dans cette direction que tend le JV (malheureusement). Ah, les joies du démat' toussa toussa....
ImageImageImage
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Anios a écrit :Dans quelles proportions de plantage ?
Parce que moi ça m'est déjà arrivé d'avoir Skyrim/FNV qui crash (soit je quitte le process' suite à un freeze, soit le jeu CTD suite à un mod foireux) et jamais j'ai été obligé de redémarrer Skyrim/FNV en mode Online.
Après pour un plantage Steam, possible mais j'en ai jamais eût donc je peux pas dire...*touche du bois* :whistle3:

Sinon Thanok, hélas il n'y a guère de choix...Tous les jeux liés à Steam demande le net...C'est aussi dans cette direction que tend le JV (malheureusement). Ah, les joies du démat' toussa toussa....
J'aimerais bien avoir le net chez moi, mais j'aimerais changer de chez moi, donc je ne le mets pas... Quand à savoir quand est-ce que je vais changer de chez moi...

Steam en lui-même ne me gêne pas vraiment, bien que j'aime avoir un contact physique avec mes jeux... Mais l'Algérie est tellement en retard, surtout dans le désert... Que ça rend Steam plus que frustrant...
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Thanok a écrit : Steam en lui-même ne me gêne pas vraiment, bien que j'aime avoir un contact physique avec mes jeux... Mais l'Algérie est tellement en retard, surtout dans le désert... Que ça rend Steam plus que frustrant...
M'en parle pas, moi qui résiste à Steam pour raisons idéologiques (pour combien de temps encore ? Je ne sais pas). J'ai acheté FNV sur PS3, je n'y ai pas encore touché mais l'avantage, c'est que je n'ai pas besoin du net dans ce cas.
Après tu fais ce que tu veux, tu es en Algérie et pas en France, à toi de voir.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Dans quelles proportions de plantage ?
Pour moi un simple plantage de Warhammer 40k : Dawn of war 2 : Chaos Rising, c'était reconnexion obligatoire pour pouvoir relancer le jeu, ça m'a laissé plus de deux mois sans pouvoir y jouer...

Alors je dis pas que tous les jeux le font mais moi, un seul m'a suffit. Et je ne parle même pas de Total War : Shogun 2 qui voulait pas s'installer sans que je télécharge le jeu alors que j'avais les DVD.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Ah bah c'est bon à savoir pour DoW2. :gign:
Pour TWS2 (et d'autres d'ailleurs), il y a un moyen pour forcer l'installation via DVD :

https://support.steampowered.com/kb_art ... -FSQM-0382

J'avais eût le même souci pour Portal 2 et ça l'a résolu sans trop de souci (bien faire attention à virer le contenu local avant de taper la commande).
ImageImageImage
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Chalindra Pharn a écrit :Pour moi un simple plantage de Warhammer 40k : Dawn of war 2 : Chaos Rising, c'était reconnexion obligatoire pour pouvoir relancer le jeu, ça m'a laissé plus de deux mois sans pouvoir y jouer...

Alors je dis pas que tous les jeux le font mais moi, un seul m'a suffit. Et je ne parle même pas de Total War : Shogun 2 qui voulait pas s'installer sans que je télécharge le jeu alors que j'avais les DVD.
C'est frustrant, hein ? ^^

Normalement, en mettant steam hors-ligne ça devrait passer, hein, dites, rassurez-moi... ??? snif
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Thanok, je vais passer via MP pour t'aider à résoudre ton problème, ce sera plus simple. ^^

Pour TWS2 (et d'autres d'ailleurs), il y a un moyen pour forcer l'installation via DVD :
J'ai fini par réussir à installer via DVD mais ça a été la goute qui a fait déborder le vase, plus de jeu à activation par le net pour moi depuis.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »