Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGEE] Sortie de BG : EE le 28 novembre à 21h
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
[BGEE] Sortie de BG : EE le 28 novembre à 21h
.
Bonsoir à tous les fans de bon RPG et les autres (je ne suis pas sectaire), dites moi un peu BGEE sera jouable à partir du 28 novembre (sur pc hihi !), mais heure Américaine ou heure Française ? C'est à dire à 24h00 chez nous ou chez eux ? Je n'ai pas envie d'attendre 1h20 inutilement.
En espérant qu'un gentil membre de la confrérie des moi je joue en prem's veuille bien me répondre .
En espérant qu'un gentil membre de la confrérie des moi je joue en prem's veuille bien me répondre .
- Drizzt_Do_Urden
- Chien de guerre
- Umbre
- Basilic majeur
.
bon, et bien j'attends les retours des joueurs avant de me décider...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Ailyn
- Glabrezu
.
Merci Graoumf !Graoumf a écrit :Le jeu sera jouable à compter de 21h, heure française. Source
Quand j'ai "allumé" le truc à 8h ce matin, pleine d'espoirs , je me suis rendue compte qu'à part Preload Complete, il était toujours pas super bavard .
Punaise à 21h, ça va être la ruée vers l'or ! Ca donne au moins un objectif viable pour la journée !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Apparemment, c'était l'un des buts de la manoeuvre, et j'ai également cru comprendre que les utilisateurs pourraient jouer ensemble peu importe la plateforme sur laquelle ils jouent (Pc, Mac, Ipad, Android).Yoshi a écrit :Pour ma part juste wait and see and read (vos critiques). A vrai dire s'il pouvait tout simplement rendre un multijoueur plus simple...
Je ne saurais pas retrouver la source en anglais malheureusement... et puis, bon, moi et la langue de Shakespeare, spa la joie .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- SirArthurus
- Commando kobold
- Lothringen
- Solaire
.
Trent Oster on twitter: "We are having a hard time pushing the data to the servers. The demand is making them respond a little slow ;-) "
Tous ces gens qui se croient malins à se connecter à la même heure, je vous jure... Ben sans surprise ça a fait comme au printemps : planter la Couronne, planter le forum de BGEE. Et pas de téléchargement de BGEE disponible pour autant, vu que vous faites presque planter Beamdog.
Voilà, maintenant, allez tous vous coucher, que je puisse jouer un peu.
Tous ces gens qui se croient malins à se connecter à la même heure, je vous jure... Ben sans surprise ça a fait comme au printemps : planter la Couronne, planter le forum de BGEE. Et pas de téléchargement de BGEE disponible pour autant, vu que vous faites presque planter Beamdog.
Voilà, maintenant, allez tous vous coucher, que je puisse jouer un peu.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
C'est bon le forum officiel est HS aussi, ça a pris plus de temps que je pensais mais on a réussi. Je crois qu'on fond c'est pas des anonymous qu'il faut avoir peur, ou bien d'une cyber attaque nord-coréenne. En fait il suffirait qu'une rumeur dise que le dernier CoD est en téléchargement gratuit sur le site du pentagone et t'as gagné.
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- Lothringen
- Solaire
.
Pour info le chargement est disponible, même s'il avance très lentement (environ 20 Kb/s chez moi)
edit : fini en un peu moins d'une heure... ouf !
edit : fini en un peu moins d'une heure... ouf !
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP