Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Convocation d'élémentaux... Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
misfits
Statut : Hors ligne

.

Message par misfits »

C'est juste pour savoir si avec un clerc ou un druide ya moyen de convoquer autre chose qu'un élémental de feux? je sais qu'avec un mage on peut mais c plutot plate davoir a attendre pour savoir si il nous obéis ou il devien notre ennemi.
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

oui, quand tu aura les sorts de quete de ton druide, tu pourra invoquer les princes elementaux (feu, air ou terre)
c'est aléatoire les convocations je crois
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Les druides peuvent invoquer des élémentaux de feu (sans risque d'échec de contrôle, contrairement aux magiciens) en sort de niveau 6.

En capacité de haut niveau, druides et clercs peuvent prendre invocation d'élémentaires qui invoque deux élémentaires d'un élément au hasard, avec une petite chance d'invoquer un prince à la place (toujours sans risque de perdre le contrôle).

Enfin, toujours en capacité de haut niveau, les druides peuvent prendre invocation de princes élémentaires. Pas de commentaire à part que le type est toujours choisi au hasard et qu'il n'y a pas de risque de perdre le contrôle.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Bon, je pense qu'on a fait le tour....je rajoute: l'avantage des convocations d'élémentaux druidiques c'est qu'ils sont plus puissants, à niveau égal, que ceux du mage....
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Petit rajout, en sort de niveau 6, les druides/clercs peuvent invoquer des élémentaires de feu et en niveau 7, des élémentaires de terre...

Après pour les princes élémentaires dans ToB, là c'est en effet aléatoire...

Sinon tout le reste a été dit... Voila...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités