Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Installation de BG1 et addon BG2 et ToB et patchs officiels... + BGT
Installation de BG1 et addon BG2 et ToB et patchs officiels... + BGT
.
Bonjour,
J'ai besoin d'information ...
Sur mon pc de bureau j'ai installer BG:EE. Je suis la seule qui joue sur ce pc.
Mais comme Noël approche je voudrais installer BG1 et son addon + BG2 et son addon sur ma vielle tour (pour les enfants) et j'aimerais aussi installer le mod Baldur's Gate Trilogy.
J'habite au Québec et mes jeux sont en français, en choisissant les patchs international ça va être OK ?
J'ai lue tout le post sur l'installation de BG1 (j'ai la version 5 cds) et ToSC et et BG2 et ToB (version 4 cds) mais j'ai quelques questions surtout sur l'ordre des patchs, pour être certaine de ne pas me tromper.
Donc j'installe BG1 et son patch officiel Baldur's Gate 1.1.4315 international patch et celui-là "Baldur's Gate DirectX 8+ International patch" qui porte le numéro 1.1.4320 +
Ensuite j'installe ToSC et le patch TOSC v1.3.5512 (International) .
Ensuite j'installe BG2 (4 cds) et j'installe le patch v2.0.23037 ensuite j'installe ToB et le patch v2.5.26498 et le patch BG2 FixPack. Et je fini par installer BG Trilogy.
C'est Ok comme ça ?
Sur ce post Baldur's Gate Trilogy c'est écrit:
A la question "souhaitez-vous biffer les données", répondez Y pour Oui (sauf si vous installez BGT dans le cadre d'une méga-installation).
Qu'est-ce que vous entendez pas "méga-installation" ?
et
Une fois BGT installé, si vous le souhaitez, vous pouvez désinstaller BG1 pour gagner de l'espace disque.
Mais si je le désinstalle, comment je vais pouvoir y jouer ?
Merci...
J'ai besoin d'information ...
Sur mon pc de bureau j'ai installer BG:EE. Je suis la seule qui joue sur ce pc.
Mais comme Noël approche je voudrais installer BG1 et son addon + BG2 et son addon sur ma vielle tour (pour les enfants) et j'aimerais aussi installer le mod Baldur's Gate Trilogy.
J'habite au Québec et mes jeux sont en français, en choisissant les patchs international ça va être OK ?
J'ai lue tout le post sur l'installation de BG1 (j'ai la version 5 cds) et ToSC et et BG2 et ToB (version 4 cds) mais j'ai quelques questions surtout sur l'ordre des patchs, pour être certaine de ne pas me tromper.
Donc j'installe BG1 et son patch officiel Baldur's Gate 1.1.4315 international patch et celui-là "Baldur's Gate DirectX 8+ International patch" qui porte le numéro 1.1.4320 +
Ensuite j'installe BG2 (4 cds) et j'installe le patch v2.0.23037 ensuite j'installe ToB et le patch v2.5.26498 et le patch BG2 FixPack. Et je fini par installer BG Trilogy.
C'est Ok comme ça ?
Sur ce post Baldur's Gate Trilogy c'est écrit:
A la question "souhaitez-vous biffer les données", répondez Y pour Oui (sauf si vous installez BGT dans le cadre d'une méga-installation).
Qu'est-ce que vous entendez pas "méga-installation" ?
et
Une fois BGT installé, si vous le souhaitez, vous pouvez désinstaller BG1 pour gagner de l'espace disque.
Mais si je le désinstalle, comment je vais pouvoir y jouer ?
Merci...
- mirandir
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Hello,
Oui.Mystra a écrit :J'habite au Québec et mes jeux sont en français, en choisissant les patchs international ça va être OK ?
Il suffit de suivre précisément ce qui est indiqué dans les guides d'installation. Pour BG1 :Mystra a écrit : Donc j'installe BG1 et son patch officiel Baldur's Gate 1.1.4315 international patch et celui-là "Baldur's Gate DirectX 8+ International patch" qui porte le numéro 1.1.4320 +
C'est Ok comme ça ?
Pour BG2 :Installation de Baldur's Gate et Tales of the Sword Coast en 6 CD
Lancez l'installation de Baldur's Gate depuis le menu du CD 1. Demandez une installation personnalisée. Cochez toutes les cases proposées afin de faire une installation complète.
Le programme d'installation vous dira probablement qu'il n'y a pas assez de place (il est très ancien et ne sait pas détecter correctement l'espace libre au delà de 2 Go) mais insistez !
Si vous avez Windows Vista ou 7, indiquez un répertoire d'installation en dehors de "C:\Program Files" (c'est ce que propose l'installateur, par défaut), par exemple "C:\Jeux\Baldur's Gate".
Lancez l'installation de Tales of the Sword Coast depuis le menu du CD 6. Demandez une installation personnalisée. Cochez toutes les cases proposées afin de faire une installation complète.
Installez le patch "TOSC international patch". Il porte le numéro 1.3.5512.
Installez le patch "TOSC DirectX 8+ International patch". Il porte le numéro 1.3.5521.
Installation de Baldur's Gate II et Throne of Bhaal en 5 CD
Lancez l'installation de Baldur's Gate II depuis le menu du CD 1. Demandez une installation complète.
Si vous avez Windows Vista ou 7, indiquez un répertoire d'installation en dehors de "C:\Program Files" (c'est ce que propose l'installateur, par défaut), par exemple "C:\Jeux\BGII - SoA".
Lancez l'installation de Throne of Bhaal depuis le menu du CD 5. Demandez une installation complète.
Installez le patch "Baldur's Gate II: Throne of Bhaal European Patch version 26498".
Une méga-installation, pour simplifier, c'est quand tu installes plusieurs gros mods ensembles. Tu n'es pas dans ce cas-là.Mystra a écrit : Qu'est-ce que vous entendez pas "méga-installation" ?
Baldur's Gate Trilogy copie tout ce qu'il faut dans le répertoire de Baldur's Gate 2. Quand tu lanceras Baldur's Gate 2, tu verras qu'il te propose le choix entre BG1 et BG2. Tu peux donc sans soucis désinstaller BG1, il n'y en a plus besoin.Mystra a écrit : Mais si je le désinstalle, comment je vais pouvoir y jouer ?
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »