Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Souhait du mage: une mini-quête faisable!

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
kodlyck
Statut : Hors ligne

.

Message par kodlyck »

Salut !. :p

En faisant quelques essais avnat de passer au chap 7, je me suis aperçu que le sort du mage: "souhait" permet de faire une quête supplémentaire (le Gong de la mère de Dennis) ... assez ininteressante, il est vrai, mais bon c'est toujours un plus !!. (30 000 XP environ)
Je n'ai pas trouvé trace de cela dans les forums ?.
Personne n'en a parlé ?. :notme2:
Y-at-il d'autres quêtes avec possible ainsi dans les autres chapitres ?.

Voilà, a vous !. :)

Merci ! :happy:
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Precise un peu s'il te plait par ce que la (pour moi ;) ) c'est le flou artitistique le plus total...
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

tu peux expliquer coment t'a fait ?
j'ai jamais eu de quete avec le sort de souhait.. (souhait mineur ou souhait "le vrai lvl9" ?)
kodlyck
Statut : Hors ligne
.

Message par kodlyck »

Ah ! vous connaisez pas ?.... :8:
Aurais-je trouvé un nouveau truc ?!! :heu:

Bon, voilà:
Je lance souhait avec Aérie (16 en sagesse)
Je prends un souhait unique à la question du Djin
Je choisis de vouloir faire une "nouvelle quête" ou "une quête originale", me souviens plus trop... cela dans les possibilitées écrites en rouge
Il exécute mon souhait. Un texte apparait me disant: "une bouteille avec un message dedans apparait a mes pieds..."
... et j'ai un parchemin dans mon inventaire qui m'indique une action a faire (aller a l'auberge de Delosar, district du pont voir je sais plus qui !) et donc début d'une nouvelle quête...
Voilà, c'est tout con, ca rapporte un peu d'or, 30000 XP et fait beaucoup marcher le groupe !. Pis c'est pas une quête maitresse !! Soyons d'accord ! :eye:

Mais j'en ai pas vu la moindre trace dans le salon alors je voulais savoir... (1er message)
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

wah cool je vais tenter ça, sa m'a l'air bien sympa :)
merci du tuyaux camarade ^^
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

C'est une quête stupide et c'est la seule que tu puisse obtenir avec le sort "Souhait". Tu peux l'obtenir dans n'importe quel châpitre, mais il n'y a pas d'autre quête disponible avec ce sort (encore heureux à la limite :notme2: :happy: ).
New Barbie Order - CEO
John_Wayne
Statut : Hors ligne
.

Message par John_Wayne »

Petite précision La quete ne change meme pas selon les chapitres, donc essayer de le lancer quand vous avez encore accès a la majorité de la carte de SOA (surtout si vous avez TOB), parceque j'avais eu la bonne idée de tester ce sort en enfer sur ma premiere partie, j'avais l'air malin avec le parchemin de quete dans mon inventaire :snif:
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Je rappelle aussi, pour le déroulement de cette mini-quête, qu'un sujet a été fait dessus: :p

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...&f=2&t=199&st=0

Sinon, on peut ouvrir ce topic aux quêtes farfelues, ça me semble plus intéressant...
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités