Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Kiraxx Noergirson

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Kiraxx Noergirson
Xvart
Statut : Hors ligne

Kiraxx Noergirson

.

Message par Kiraxx Noergirson »

Bonjours nouveau sur le site, je me suis inscrit tout a bord pour vous remercier du boulot qui a été fait sur BG. J ai voulu me refaire rescemment la saga et .. ouf... vous m avez évité bien des soucis dans l installation ect. Sans compter le smod imoen et j en passe que je vien de découvrir et que bientôt je vais installer.

Bon un peu de présentation alors. Un corse de 26 ans avec pour passion les sapeurs pompiers étant anciennement professionnel dans le métier Avec quelques bonne fortune m ayant sourit dans ma vie , je suis rester accroché a mon ancien métier et suis toujours sapeur pompier volontaire cet fois çi. Fan de rpg j ai découvert les baldur's a leur sortie . BG et dragon age sont les seuls qui m ont fait accrocher si vous en connaissez du meme genre n hésitez pas a m en conseillez. Et ancien joueur de mmo aussi bien entendue :)

A petite remarque pourrai t on m envoyer des liens vers les fichiers de convertions du vo en VF merci quand mega mort et les deux autres liens sont mort aussi merci beaucoup <3
Haer'Dalis
Ours noir
.

Message par Haer'Dalis »

Ah!! Un Corse!! Bienvenue à toi!! :)

Des passions dans la vie? Des films préférés?
Kiraxx Noergirson
Xvart
.

oui :) Ho je suis un peu touche a tout archeologie jeux videos pompier paranormal musique paint ball litterature tout et n importe quoi comme pour les films :) par contre je vois pas mon message de posté dans la section présentation...
Smidge
.

Message par Smidge »

Kiraxx Noergirson a écrit :par contre je vois pas mon message de posté dans la section présentation...
la section de présentation affiche les posts par ordre alphabétique, et pas par dernière entrée (du coup, tu devrais te trouver à la lettre K, vers ici)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Coucou Kirax. alors parmi les habituelles questions : quels sont tes mods pour BG1/BG2 préférés ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Haer'Dalis
Ours noir
.

Message par Haer'Dalis »

Et question un peu plus personnelle (tu n'es pas obligé d'y répondre, si tu n'as pas envie), tu habites vers quelle coin en Corse? Car étant un ancien Corse, ca m'interesse! :)
Kiraxx Noergirson
Xvart
.

Ajaccio :) ah tu viens d ou ? hum je n ai jamais jouez avec un mod . J ai du finir le jeu une vingtaine de fois. Mais jamais avec un mod. Mais je vais installer le mode avec imoen et le faire :) je vais voir si il y en a des sympas. L background de viconia mourrant a la fin de l addon après m avoir fait un enfant je l ai eu en travers :p ahah

D ailleur c est dans un mod que viconia change d alignement ? Car elle est tj restée neutre mauvaise pour moi. et pas chaotique neutre comme j ai pu le lire.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Tiens, un nouveau!

Bienvenue à toi ! T'en fais pas, on pose plein de questions curieuses mais on ne mord pas (enfin, si, certains...). Et question BG, y'a pas à dire, on est LA mine d'info universelle... mais tu le sais déjà je crois !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Kiraxx Noergirson
Xvart
.

ah oui oui j ai pu le remarquer.. je decouvre encore de nouvelle chose sur le jeu 10 ans apres :) Je regrette cependant qu il n y ai pas de nouvelle saga ou de suite a ce rpg .. dragon age ma tenue un petit temps en haleine mais bon . Vous connaissez pas d autre rpg qui valent le détours ?
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Bienvenue!

Si tu as aimé les BG tu devrais aimer les The Witcher. J'ai beaucoup aimé le premier et j'attends les vacances pour m'attaquer au 2. Y'a une section du forum qui y est consacré, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil.
Et il a dit: "Kapoué!"
Kiraxx Noergirson
Xvart
.

je vais allez voir ça merci :)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue ^^

Deux RPG à conseiller : The Witcher 1 & 2, et Planescape Torment ! Excellents tous les deux, avec une grande profondeur de l'univers, des personnages tout sauf manichéens, des tonnes de dialogues, des quêtes sympas...

Je te réponds pour Viconia : il y a moyen, dans le jeu sans mod, de la faire devenir chaotique neutre, mais cela dépend de ta manière de conclure la romance. Selon tes choix durant le ou les quelques derniers dialogue(s), son alignement pourra être modifié.

Et je te pose une autre question, tiens : quel(s) genre(s) de musique écoutes-tu ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Kiraxx Noergirson
Xvart
.

vraiment de tout mais vraiment de tout sauf métal et hard rock je suis pas tres fan .. teckno moyen aussi.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »