Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN] Questions sur la romance Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Billy Boy
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 11:39
Localisation : Aisne
Statut : Hors ligne
.

Message par Billy Boy »

Comme je l'ai dit je suis nul en anglais donc peut-être qu'en fait ils parlaient de la pluie et du beau temps (c'est vous dire mon niveau en anglais).
Je devait délirer, toute mes confuses.
Avatar du membre
MRo
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 21:47
Localisation : Dijon
Statut : Hors ligne
.

Message par MRo »

Bonjour,

Je soulève certainement une question déjà abordé dans ce topic mais il est tard et je n'ai plus le temps de regarder les 13 pages.

Voilà j'ai réinstaller imoen romance et j'ai constater une chose dans les variables juste après le premier dialogue de la romance :

iomenromanceactive = 4 !!

je voudrais savoir si cela est normale avant de sortir du donjon d'irenicus ou pas (ma première parti que j'avais faites avec la romance était avec donjonbegone)

j'ai juste worldmap d'installer avec et je suis avec la version 1.201

j'ai aussi remarquer que si je répondais mal à Imoen c'était toujours à 4 qu'il n'y avait que le kindnesscounter qui changeait.

il y a aussi une histoire avec xm2wav.exe qui ne fonctionne pas en 64bits mais je n'ai pas remarquer pour l'instant que les musique ne s’enclenchait pas parce que je croit qu'il n'y en à pas dans le donjon.

merci d'avance.

Mon problème est résolu j'ai modifier les variable les rêves apparaissent normalement.

Reste encore c'est histoire de xm2wav.exe

merci d'avance

tout est réglé
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne
.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Bon c'est peut etre pas le bon endroit, mais bon ca vaut mieux que créer un topic inutile.

Je voudrais savoir si il est possible de rajouter les dialogues avec Imoen (ceux que l'on a une fois son ame récupérée. Les "moments d'intimité". J'aimerai me remettre a ToB, mais sans les dialogues avec Immy ca va etre chiant x)

Donc je m'adresse avant tout aux modeurs du forum ^^

Merci d'avance
Avatar du membre
MRo
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 21:47
Localisation : Dijon
Statut : Hors ligne
.

Message par MRo »

bonjour

Je suis pas un pro mais tu peux peut être essayer de modifier les variables avec shadow keeper pour mettre la romance comme étant éctive (imoenromanceactive = 2)

et monter ton kindnesscounter à au moins 30 (kindnesscounter = 30)

J'espère que cela t'as aidé

MRø
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne
.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Non non ce n'est pas ca. Ce qu'il faudrait ca serait toucher aux fichiers de la romance pour qu'ils s'installent de maniere compatible a ToB.
Si ca touche au Weidu c'est mort ca necessite de recoder je pense. Si ca ne touche qu'aux fichiers c'est largement possible
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Les fichiers dialogue et les scripts diffèrent entre SoA et ToB. Le mod est prévu pour modifier ceux de SoA. Bidouiller pour que les ajouts du mod se fassent dans les fichiers pour ToB est loin d'être simple et a de très grandes chances de foirer.
Je comprends que tu voudrais avoir ces dialogues dans la partie ToB. Si j'ai bien compris ton intention, à mon avis, tu peux abandonner l'idée. Même l'auteur du mod devrait faire pas mal de vérifications pour s'assurer que ça marche.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne
.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Merci beaucoup Isaya, c'est exactement ça que je voulais savoir.

Bon bah tant pis je me contenterais de ça.
Avatar du membre
MRo
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 21:47
Localisation : Dijon
Statut : Hors ligne
.

Message par MRo »

Est-ce normale de ne pas pouvoir parler à Imoen dans TOB (en cliquant sur elle avec le perso principale et l'option correspondante) car dans SOA on pouvait ?

Et est ce que la romance continue dans tob surtout ( je n'arrive pas à savoir si il est sorti ou pas)

merci d'avance
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Le mod n'ajoute aucun contenu à la partie ToB du jeu (pas encore sorti, si ça sort un jour)
ಠ_ಠ
Avatar du membre
MRo
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 21:47
Localisation : Dijon
Statut : Hors ligne
.

Message par MRo »

Ok merci pour la réponse
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité