Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Romance en étant demi-orque...

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Eleglin
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:18
Localisation : Picardie
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Romance en étant demi-orque...

.

Message par Eleglin »

je suis 1/2 orque!
y a moyen d'avoir rmoance avec des codes
(je voudré avec Vico)
pas les chips, l'elfe noir :wink:
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Je crois qu'avec SK, il faut activer les globales variables :
aeriematch=1
checkaeriematch=1
aerieromanceactive=1 ( 0=aucune romance, 1=niveau 1 2=niveau 2, 3=romance finie ( rupture))
aerieromance=... <- là c´est le temps minimum avant le prochain événement ( parfois il faut dormir, etc.)
local variable de aerie:
lovetalk = l´avancement de la romance, à ne pas modifier mais si ça bloque avance-le de 1 ou de 2
J'avais vu ça sur un forum, mais je ne pourrais pas affirmer que ça marche...
Sinon, je rappelle qu'il existe un fix permettant d'avoir toutes les romances en même temps :happy: Allez voir dans "Il vous les faut toutes"...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

J'me trimballe pô avec un harem môa ! :angry: une c'est déjà bien prise de chou ;) alors 3 !!! arfl
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Originally posted by Folken@samedi 01 février 2003, 13:21
J'me trimballe pô avec un harem môa ! :angry: une c'est déjà bien prise de chou ;) alors 3 !!! arfl
:timide: 4 !!! Ya ni conccurence, ni discrimination de race ni de sexe ! Ca veut dire que tu peux draguer Anomen si tu veux :timide: :happy:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Faut deja avoir les 4 dans ton equipe (et donc il faut vraiment etre desespere... :happy: )
Filamp
Ettercap
Messages : 847
Enregistré le : mer. 08 janv. 2003, 21:18
Localisation : Oui.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Filamp »

Je viens d'arriver en Ombre-Terre, et je n'ai toujours pas eu de romance, j'ai Viconia dans le groupe. Est ce parce que je suis demi-orque ? ou parce que je suis Chaotique Bon ? Merci de me répondre...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Originally posted by Stolen@lundi 31 mars 2003, 20:37
Je viens d'arriver en Ombre-Terre, et je n'ai toujours pas eu de romance, j'ai Viconia dans le groupe. Est ce parce que je suis demi-orque ? ou parce que je suis Chaotique Bon ? Merci de me répondre...
l'alignement n'a pas d'importance majeure (surtout avec Viconia car la romance peut la conduire à changer d'alignement) ... par contre le fait d'être demi-orque doit être une sacrée tare pour les romances ... si on connait pas les cheats qui vont bien (ou la manip SK) :eye:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Sarevok killer
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok killer »

Bein salut a tous d abord je iens de m inscrire et j'ai deja une question est-ce que on peut demarrer une romance avec les demis-orques avec clua?(c pour aerie dans soa )
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Je ne crois pas que ce soit possible... Tu peux modifier les constantes clua, mais ça risque de donner lieu à des conflits. Le mieux si tu veux une romance avec un demi orque, télécharge le mod "ease of use" et le mod "npc flirt pack" et installe les (d'abord ease, puis le flirt pack)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Alors, soit tu suis le conseil de Nathiel, sinon tu as ce lien pour télécharger "All Race Romances Hack" qui annule mes limites de races (par exemple Viconia et un elfe, niet en temps normal).

http://www.sorcerers.net/Games/BG2/index_editors1.htm

Mais tu dois débuter un nouveau jeu.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Sarevok killer
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok killer »

je crois que comme g pas trop envie de recommencer le jeu je vais suivre le conseil de nathiel mais o moins le jeu reste en francais? et comme ma soeur joue aussi et quelle a une romance avec anomen es-ce qu'il va rester en francais? et vous etes sur que sa marche ?merci de repondre ;)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Oui oui le jeu reste en français puisque les mods on été intégralement traduis ! par contre si ta soeur est assez jeune n'installe pas le flirt pack (il rajoutte des dialogues parfois à contenu assez... explicite dirons nous), si tu as ease of use ça suffit pour pouvoir mener la romance, flirt pack n'ajoutant que des dialogues.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Sarevok killer
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok killer »

cool merci c'était pour m'assurer sinon t'inquietes pas ma soeur a 15 ans donc sa va ^^ donc je vais surment prendre aussi les persos solaufein et valen

merci de m avoir repondu
Avatar du membre
Jenrathy
Loup effrayant
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 15:36
Localisation : Santes, Weppes du Nord
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

...jouer un demi orc, c'est bien, mais faut penser a sa descendance....
Aerie+Demi-orc =hmmmm
à la limite Vicky pourrait peut etre accepter.... :happy: (nan j'déconne :) )
Sinon, pour ta soeur, je vais pas spoiler sa romance avec anomen, je vais lui laisser le plaisir de tout découvrir, mais elle va pas etre déçue :)
(faut dire, c'est la seule romance pour une meuf.... pas de bol ^^ )
et au fait, Bienvenu sur la Couronne :)
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Jenrathy@mardi 19 août 2003, 17:14
...jouer un demi orc, c'est bien, mais faut penser a sa descendance....
Aerie+Demi-orc =hmmmm
Filamp, le président du PTDHCDO (Pourquoi tant de haine contre les demi-orques), va pas être content. :notme2:

Sinon, à moins qu'il y ait d'autres moyens, je pense que notre ami a sa réponse. Si jamais tu as un problème à l'installation ou autre, ou si tu vois que quelque chose ne fonctionne pas, un mp et je réouvre. ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités