Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Soucis au lancement.

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Darshan
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012, 17:11
Statut : Hors ligne

Soucis au lancement.

.

Message par Darshan »

Bonjour à tous.

Voilà, je me suis acheté la version DvD des 4 jeux ( BG1 et BG2 + leurs extensions) . J'instal tout se petit monde, je configure les graphismes, le son l'attribution des touches. Je crée mon personnage et je lance le jeu ....et là.... le jeu bloque à l'écran de chargement et je suis obligé de faire echap pour revenir au bureau, alt+tab ne fonctionnant pas. Une fois sur le bureau, une fenêtre m'indique que BG 2 ( oui j'ai commencé par lui ;) ) a cessé de fonctionner . Voilà, je ne sais pas ce qu'il se passe et comment réussir a jouer ( enfin cela fait 15 ans que j'y avait joué :) )

voiçi la config :
C'est un portable ( BG étant léger, je voulais jouer tranquil au coin du feu :) )
MSI GX640
I5 450m
5850m
4gb ddr3
W7 64bits
HDD 500go

Cdt Darshan
Avatar du membre
Kiraxx Noergirson
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 01:24
Localisation : Trouvez moi !
Statut : Hors ligne
.

Message par Kiraxx Noergirson »

c est a peu pret pareil que toi ayant désinstallé tous les modes pourtant j ai le jeu qui plante a chaque chargement de zone ecran noir sans message ou pareil que toi a cesser de fonctionner mais mon tob marche ...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités