Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT][SCS] Bug dans le combat final

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Liankalwen
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012, 10:35
Statut : Hors ligne

[BGT][SCS] Bug dans le combat final

.

Message par Liankalwen »

Bonjour,
Avec l'arrivée de BGEE j'ai eu la nostalgie de mes vertes années de jeu et j'ai décidé de me relancer dans BG. Après avoir fait une Big installation, tout s'est bien passé jusqu'au combat final. En effet , les acolytes de Sarevok sont invisible et ne sont que 2 (Tazok et Semaj).
Aprés une heure de combat, Sarevok est toujours agonisant mais immortel et Angelo aux abonnés absent!
D'ou peux venir le problème?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour Liankalwen

Je suppose, bien que ton weidu.log ne soit pas disponible, que tu joues avec SCS, avec l'option "combat final amélioré" installée.

Dans ce cas, tu dois absolument te rapprocher visible de Sarevok et déclencher le dialogue adéquat, afin de faire apparaître les deux autres acolytes (Angelo et un mage supplémentaire).
C'est seulement après avoir trucidé les quatres compagnons de Sarevok que celui-ci sera mortel (et bien sûr cela t'oblige à les affronter tous en même temps, mais c'est ce qui est drôle, non ? Et puis vu la taille du temple et son âge, quand la porte s'ouvre (en grinçant sûrement), c'est sûr que Sarevok et ses copains ont vu entrer l'équipe, donc les prendre par surprise est une abérration).

J'espère que tu as conservé une sauvegarde à l'entrée du temple, tu pourras recommencer le combat sereinement.

Haplo74
Liankalwen
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012, 10:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Liankalwen »

Merci, c'etait effectivement cela!. :up:
bravo pour ta reponse et sa rapidité.
effectivement le combat est plus rock'n roll... :) mais c'est ce qui fait tout son charme dans cette nouvelle saga.
Maintenant, je me retrouve à traire des vaches, dur retour sur terre :)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités