Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Décompression de l'archive corrompue

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne

[BGT] Décompression de l'archive corrompue

.

Message par Vulcain »

Bonsoir,

Sur ma faim depuis l'installation de BEE, j'ai voulu essayé BGT. J'ai suivi la procédure d'installation mais lors du dézipage de BGT, j'obtiens soit rien du tout, soit une demande de mot de passe, soit cela fonctionne (avec winrar) mais il dit qu'il y a des fichiers corrompus. J'ai quand même essayé l'installation mais il y a des erreurs...
Vous n'avez pas une autre source de téléchargement que celle-ci : http://www.shsforums.net/files/file/54- ... weidu-115/ ?
Puisqu'il me dit que c'est corrompu...
BUG BG2.jpg
Et lors de l'installation :
BUG BG2.jpg
J'imagine que c'est pas très fun d'étudier mon problème mais je vous remercie beaucoup d'avance,

Amicalement
Fichiers joints
BUG BG2 bis.jpg
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

J'ai pris le temps de télécharger de nouveau l'archive. Je n'ai aucun problème pour l'ouvrir ni pour l'extraire, avec WinRar ou 7-zip.

Bref, le problème me semble être de ton côté. Alors vide tout l'historique et le cache de ton navigateur, voire installe un autre navigateur et recommence le téléchargement.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Salut !

Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec internet explorer et ça a fonctionné bizarre lol ! Mais tant mieux :)
J'ai un autre petit soucis le BG1 NPC Project ne marche pas (le lien est mort) :( ( aurais-tu un lien alternatif ?

Merci beaucoup !

Amicalement

C'est encore moi, j'ai déjà installé :
BG tweak Pack
BG unfinished business
Greyclan I
L'appel des sirènes
The vault v7.1
Thalantyr item upgrade
Enable conversation witch charmed [...]


J'espère pouvoir installer donc BG1 NPC PROJECT, et ensuite je voulais savoir si je peux installer quelques gros mods genre The darkest day et Dark side of the sword coast ? Est-ce que je peux installer Ding0 Tweak ? Des mods pour BG2 ? J'installe donc la worldmap en tout dernier ?

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Pour BG1NPC: comme pour l'ensemble des mods hébergés sur gibberlings 3, le site est en maintenance, voir ici pour les téléchargements :
http://www.camagna.net/g3mirror/index.html

Pour l'ordre d'installation des mods et les problèmes de compatibilité regarder ici :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lites.html

Et pour répondre à ta dernière question, oui, "tu peux." Sache simplement que plus tu installes de mods plus tu augmentes tes chances d'avoir des problèmes majeurs (de compatibilités, de bugs, voire de crashs et retours windows) si tu n'es pas extrêmement méticuleux dans ton installation. C'est l'erreur du débutant d'avoir les yeux plus gros que le ventre.

NB : il existe sur ce forum une fonction d'édition des messages, elle est en bas à droite ("modifier le message") et évite de poster plusieurs fois à la suite.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Salut !

Merci pour ton aide.

J'ai un nouveau problème lors de l'installation de the darkest day. J'ai dézippé la worldmap v9.01 comme indiqué sans l'installer, après avoir dézippé les fichiers de the darkest day.

J'ai ce message d'erreur :
Le fichier joint bug tdd install.jpg n’est plus disponible.
Merci beaucoup pour votre aide,

Amicalement
Fichiers joints
bug tdd install.jpg
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Malheureusement la copie d'écran n'apporte pas d'information sur le problème rencontré. Il faudrait pouvoir voir ce qui était indiqué avant la ligne "Stopping installation because of error". Ces informations se trouvent encore dans le fichier setup-TDD.DEBUG, que tu peux ouvrir avec le bloc-notes, pas en double-cliquant mais en lançant le bloc-notes depuis le menu Démarrer et allant dans le menu Fichier-Ouvrir et en choisissant le fichier.
Ce sera vers la fin du fichier.

Il faudrait également que tu fournisses le contenu du fichier WeiDU.log pour qu'on sache ce que tu as installé avant. Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Salut,

Merci encore pour ton aide, voici un extrait :

Appending to files ...
[./override/MXSPLRAN.2DA] loaded, 982 bytes
Appended text to [MXSPLRAN.2DA]
Appending to files ...
[./override/MXSPLRAN.2DA] loaded, 1001 bytes
Appended text to [MXSPLRAN.2DA]
Appending to files ...
[./override/MXSPLRAN.2DA] loaded, 1020 bytes
Appended text to [MXSPLRAN.2DA]
Appending to files column-wise ...
[./override/MXSPLRAN.2DA] loaded, 1039 bytes
Cannot append column-wise because there are 56 lines in MXSPLRAN.2DA but I was only given 46 things to append
Stopping installation because of error.
Stopping installation because of error.

ERREUR pendant l'installation de [The Darkest Day 1.14], retour a l'etat anterieur
Unable to Unlink [TDD/backup/0/OTHER.0]: Unix.Unix_error(1, "unlink", "TDD/backup/0/OTHER.0")
Will uninstall 1337 files for [SETUP-TDD.TP2] component 0.
Restoring backed-up [TDD/backup/0/GUI_Mods.GUI_Mods.2DA]
TDD/backup/0/GUI_Mods.GUI_Mods.2DA copied to GUI_Mods/GUI_Mods.2DA, 318 bytes
Restoring backed-up [TDD/backup/0/Setup-GUI.tp2]


Et voilà le weidu.log :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.15 (11 Jun 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #100 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de protection de Korevas ameliore: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #500 // Exploration automatique des villes: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #600 // Reaction amicale des ours envers druides/rodeurs dans BG1: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #800 // Importer davantage d'objets dans Shadows of Amn (ATTENTION : Ceci est de la triche): 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #902 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite en cours de jeu: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1101 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu): 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1300 // Coran reagit a la mort d'une wyverne: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1400 // Davantage de scalps de bandits: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1600 // Capuches pour les mages sans armure: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1700 // Corrections P&P de Salk: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1800 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Alora: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1801 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Branwen: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1802 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Eldoth: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1803 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kagain: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1804 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kivan: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1805 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Sharteel: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1806 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skie: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1807 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Xan: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1808 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Yeslick: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1900 // Restauration de l'XP de BG2 pour les pieges, serrures et parchemins: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2002 // Modification de la biographie du protagoniste -> Affecter la biographie BG2 lors de la transition vers Shadows of Amn: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2200 // Objets style BG1 : Changer les prix: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2202 // Objets style BG1 : Changer la connaissance requise: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2204 // Objets style BG1 : Changer le comportement des objets: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2400 // Les objets des ennemis peuvent se briser: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2800 // Reinitialisation de la reputation dans BG2: 11 (5 Feb 12)
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #4 // Quete de la caravane de Kagain finissable: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #5 // Coran et les wyvernes: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #6 // Kivan et Tazok: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #7 // Branwen et Tranzig: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #26 // Corrections de la liste de musiques pour La Saga Originale: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: v13_120121
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #0 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition normale
~SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v10
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~SETUP-A6CHARMPATCH.TP2~ #4 #0 // Permettre de parler aux creatures sous l'effet de charme/domination (modifie l'exe): 4
~SETUP-GUI.TP2~ #2 #2 // Interface Graphique Utilisateur (GUI) -> "Baldur's Gate Trilogy" (Elminster avec baton)
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #2 // BG1 NPC Project : donner a Edwin son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #3 // BG1 NPC Project : donner a Imoen son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #4 // BG1 NPC Project : donner a Jaheira son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #5 // BG1 NPC Project : donner a Minsc son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #6 // BG1 NPC Project : donner a Viconia son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #7 // BG1 NPC Project : donner a Kivan son portait issu du mod "Kivan and Deheriana Companions": v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #8 // BG1 NPC Project : ajouter des portraits de PNJs non-recrutables pour les dialogues et les quetes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #15 // BG1 NPC Project : conflits de romance pour personnage feminin, Ajantis - Xan - Coran: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #25 // Accelerateur de bavardages par Jason Compton: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #30 // BG1 NPC Project : ajustements du journal de Sarevok -> Journal de Sarevok enrichi par SixofSpades: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v20
~BG1NPCMUSIC/BG1NPCMUSIC.TP2~ #0 #0 // The BG1 NPC Project Music Pack -> Install All Audio: v5
~DRIZZTSAGA/DRIZZTSAGA.TP2~ #1 #0 // The Drizzt Saga pour Tutu/BGT v1.0
~DRIZZTSAGA/DRIZZTSAGA.TP2~ #1 #1 // Instalation de Worldmap V6...
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate

(J'ai lu qu'il fallait installer les musiques en tout dernier, de ce fait comme j'ai commencé une partie je les désinstallerais pour continuer l'installation d'autres modes)

Merci beaucoup !

Amicalement
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Dans BG II + ToB, le niveau maximum est 40. Mais le moteur de jeu peut aller jusqu'à 50 et certains mods modifient des fichiers pour gérer la progression jusqu'au niveau 50. Le texte d'erreur "Cannot append column-wise because there are 56 lines in MXSPLRAN.2DA but I was only given 46 things to append" fait penser que TDD se limite aussi à gérer jusqu'au niveau 40 mais qu'un mod a auparavant ajouté les 10 niveaux supplémentaires dans le fichier MXSPLRAN.2DA qu'il échoue à modifier.

A vrai dire, je ne sais pas quel mod de ta liste serait susceptible d'ajouter cette gestion des niveaux jusqu'à 50. As-tu également ajouté d'autres fichiers en les copiant directement dans le répertoire Override ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Hello,
Merci pour ta réponse et pour l'explication.
Non absolument pas je comprends pas :-/

Amicalement
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Alors tout laisse à penser qu'un des mods a installé les modifications portant à 50 le niveau maximum, ce qui pose problème à l'installation de TDD.

Plutôt que chercher qui est le coupable, le plus simple serait probablement de désinstaller, dans l'ordre inverse de ce qui apparaît dans le fichier WeiDU.log, l'ensemble des mods jusqu'à BGT Tweaks non inclus. J'ai une installation avec BG2 Fixpack, BGT, BGT Tweaks et quelques autres, et je peux confirmer que ces mods ne modifient pas MXSPLRAN.2DA. En retirant tout le reste, tu devrais donc revenir à une configuration permettant l'installation de TDD. Puis, après l'installation de TDD, réinstalle les mods suivants, de préférence dans le même ordre que la première fois (je suppose que tu n'avais pas choisi l'ordre au hasard).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Salut !

Alors j'ai fais ce que tu as dis en essayant de l'installer après chaque désinstallation de mod.
Apparemment c'était Thalantyr le problème car quand j'ai voulu le désinstaller, il m'a indiqué "the darkest day successfully installed", mais il ne s'est pas désinstallé. Et puis j'ai réussi à installer TDD... bizarre lol
Merci beaucoup en tout cas, tu sais à quel moment on commence TDD et à quel endroit ? Histoire que je loupe ce mod en l'ayant installé lol.
Sinon j'ai encore quelques questions, j'ai deux trois bugs:
Les bébés wywernes apparaissent comme des adultes ?
Les scripts qu'on définit aux persos ne marchent pas ce qui fait qu'ils se battent jamais automatiquement c'est un peu relou, dès qu'ils ont fini de tuer un ennemi, ils s'arrêtent et je ne le vois pas toujours.
Si tu as une solution...
Les bottes de rapidité ne font plus hâte comme avant (vitesse déplacement + attaque supplémentaire) et le déplacement est moins fluide, ça me contrarie quelque peu ^^

Voilà sinon je vais continuer à installer quelques mods, encore merci !

Amicalement
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Vulcain a écrit : Merci beaucoup en tout cas, tu sais à quel moment on commence TDD et à quel endroit ? Histoire que je loupe ce mod en l'ayant installé lol.
TDD se dévoile par la présence de nouveaux personnages à recruter et de personnages qui vont proposer des quêtes, de la même façon que dans BG II (le seigneur Firkraag pour les Collines de Lancevent, etc.).
Pour plus de détails sur les personnages recrutables, tu peux consulter cette solution.
Vulcain a écrit :Les bébés wywernes apparaissent comme des adultes ?
Qu'est ce qui te fait dire ça ? A quel endroit constates-tu ça ?
Vulcain a écrit :Les scripts qu'on définit aux persos ne marchent pas ce qui fait qu'ils se battent jamais automatiquement c'est un peu relou, dès qu'ils ont fini de tuer un ennemi, ils s'arrêtent et je ne le vois pas toujours.
Vérifie déjà que l'IA est active. Puis essaie de changer de script, puis de revenir à celui d'origine, en ayant joué un peu entretemps.
Vulcain a écrit :Les bottes de rapidité ne font plus hâte comme avant (vitesse déplacement + attaque supplémentaire) et le déplacement est moins fluide, ça me contrarie quelque peu ^^
Je n'ai aucun souvenir que les bottes donnaient une attaque supplémentaire, ni dans Baldur's Gate ni dans Baldur's Gate II. Tu dois confondre avec le sort de hâte, à mon avis, qui a d'ailleurs été revu sérieusement à la baisse dans BG II.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Salut,

Merci pour ces réponses.
Merci pour la soluce j'arrivais pas à mettre la main dessus !
Car à bois-manteau j'ai vu des bébés wywernes et ils apparaissent comme des adultes
J'ai vérifié pour l'IA c'est ok, ça marche pas dommage, mais j'ai trouvé un compromis le "par défaut" qui fonctionne du coup ils attaquent tous quand ils sont attaqués c'est déjà ça ^^
Pour les bottes de rapidité dans BG2 je suis quasi sûr que ça donnait la hâte aussi, et dans BGEE c'est le cas aussi !

Ah oui aussi pourquoi je peux pas mettre en 1600x1200 ou 2048x1536 ? J'ai une résolution pas terrible en 1024x768 :-/

Merci beaucoup !

Amicalement
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Vulcain a écrit :Pour les bottes de rapidité dans BG2 je suis quasi sûr que ça donnait la hâte aussi, et dans BGEE c'est le cas aussi !
Je suis à 100 % certain que les bottes n'affectent pas le nombre d'attaques dans Baldur's Gate et Baldur's Gate II.
Vulcain a écrit :Ah oui aussi pourquoi je peux pas mettre en 1600x1200 ou 2048x1536 ? J'ai une résolution pas terrible en 1024x768 :-/
Je t'invite à consulter la FAQ à ce sujet et à t'intéresser au mod Widescreen.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Hello,

Effectivement en arrivant dans BG2 c'est pareil.
Sinon le mode widescreen est super, merci beaucoup ;-)
J'ai continué à jouer et suis passé à BG2, mais là bizarre tous les persos marchent à une vitesse différente c'est normal ? C'est un peu chiant lol
Sinon plus génant, le jeu crash quand je vais à la couronne de cuivre... J'ai essayé normalement et par la console mais ça crash à chaque fois :( ((
Merci beaucoup et désolé d'avoir encore un soucis...

Voilà mon Weidu.log :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.15 (11 Jun 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #100 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de protection de Korevas ameliore: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #500 // Exploration automatique des villes: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #600 // Reaction amicale des ours envers druides/rodeurs dans BG1: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #800 // Importer davantage d'objets dans Shadows of Amn (ATTENTION : Ceci est de la triche): 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #902 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite en cours de jeu: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1101 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu): 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1300 // Coran reagit a la mort d'une wyverne: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1400 // Davantage de scalps de bandits: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1600 // Capuches pour les mages sans armure: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1700 // Corrections P&P de Salk: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1800 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Alora: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1801 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Branwen: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1802 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Eldoth: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1803 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kagain: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1804 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kivan: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1805 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Sharteel: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1806 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skie: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1807 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Xan: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1808 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Yeslick: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1900 // Restauration de l'XP de BG2 pour les pieges, serrures et parchemins: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2002 // Modification de la biographie du protagoniste -> Affecter la biographie BG2 lors de la transition vers Shadows of Amn: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2200 // Objets style BG1 : Changer les prix: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2202 // Objets style BG1 : Changer la connaissance requise: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2204 // Objets style BG1 : Changer le comportement des objets: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2400 // Les objets des ennemis peuvent se briser: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 11 (5 Feb 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2800 // Reinitialisation de la reputation dans BG2: 11 (5 Feb 12)
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #4 // Quete de la caravane de Kagain finissable: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #5 // Coran et les wyvernes: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #6 // Kivan et Tazok: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #7 // Branwen et Tranzig: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #26 // Corrections de la liste de musiques pour La Saga Originale: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: v13_120121
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #1 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition allegee
~SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v10
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~SETUP-A6CHARMPATCH.TP2~ #4 #0 // Permettre de parler aux creatures sous l'effet de charme/domination (modifie l'exe): 4
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #1 // Kits de classe de TDD: v1.14
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : Contes des Jardins Profonds
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #1 // Reactions des PNJ (Aerie, Viconia, Jaheira, Anomen, Haer'Dalis, Keldorn)
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #2 // Ajouter les Jardins Profonds a la Carte du Monde ; composant suggere. Si ce composant ne peut etre installe pour des raisons d'incompatibilite, le passer.
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #0 // Couleurs de l'Infini : Innershade
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #1 // Nouvelles animations. Peut ne pas etre compatible avec d'autres mods affectant les animations suivant l'ancienne methode (Neutralise les emplacements wigh1 et wigh2)
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #2 // Dialogues pour les PNJs originaux de Bioware
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #6 // Ajouter Innershade a la Carte du Monde (Vous *devez* choisir l'un de ces composants, sinon le mod ne fonctionnera pas comme il devrait.) -> Oui (BP-BGT-Worldmap)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #20 // Avatar de mage pour Imoen: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #30 // Avatar de voleur pour Nalia: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon): v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #140 // Fix Boo's Squeak: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1040 // Ameliorer les gardes d'Athkatla: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1050 // Transformation progressive des objets des Elfes Noirs en poussiere: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1140 // Identification obligatoire des gemmes et potions: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1161 // Forteresses pour toutes les classes -> Conserver les restrictions des classes: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1210 // Utiliser les vitesses de deplacement de BG1 (BETA): v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi, du Piege a sort et du Miroir physique: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4000 // Ajuster le jet de reputation des PNJs mauvais recrutables: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v11
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v11
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #14 // Portrait original d'Anomen: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v19
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #0 // Baies magiques ameliorees
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #1 // Correction du comportement des demons convoques
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #2 // Correction des animations des demons
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #3 // Reintroduire Porte dimensionnelle
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #4 // Correction des armes enchantees
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #5 // Nouvelles races ennemies
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #6 // Convocation de creatures illimitee
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #7 // Furie Celeste PnP
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #11 // Effets visuels des Pierres ioniques
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #13 // Capacites innees des Drows restaurees par Kensai Ryu
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #15 // Suppression du portrait de Quayle
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #16 // Marqueur des reves
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #17 // Table des connaissances sensee
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #18 // Attaque sournoise amelioree
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #23 // Sorts de convocation dans le style BG1
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #0 // DrAzTiK revisions du combat contre Tazok & Dig_Dag.
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #1 // Equilibrage de certaines creatures generiques.(ORCS and OGRE)
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #2 // Equilibrage de Tazok et Dig-Dag.(à installer après SCS II, readme)
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal)
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #1 // UNDEFINED STRING: @10138
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v9.0.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v9.0.1
// Recently Uninstalled: ~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #2 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal (ATTENTION: modifie BGMain.exe)
~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #1 #0 // Mod Widescreen -> pour les jeux Infinity Engine originaux (CHOISISSEZ CA !): Mod Widescreen v3.02


Amicalement
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Hello,

Juste un petit up :$

amicalement
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Hello,

Concernant le crash à la couronne, je ne vois pas trop quels mods dans ton installation changent quoi que ce soit là bas.
S'agit-il d'un crash to desktop (avec assertion failed, auquel cas tu peux obtenir plus d'infos en activant les logs dans le fichier ini de BG) ou d'un crash tout court (écran bleu et reboot du PC) ?
Si c'est un pur crash, et que tu ne peux pas rentrer dans la couronne de cuivre même avec un CLUAConsole:MoveToArea, ça sent malheureusement la réinstallation.

Concernant le problème de vitesse de déplacement, je pense que le coupable c'est lui:
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1210 // Utiliser les vitesses de deplacement de BG1 (BETA): v11

En général, les mods en version beta (sauf TobEx qui a fait ses preuves depuis bien longtemps) ou les composants beta des mods sortis en version normale sont à éviter comme la peste. A moins que tu ne sois un testeur.

Haplo74
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Hello,

Merci pour ta réponse,
Il s'agit d'un retour to desktop, mais je sais pas comment on active les logs :(
Ça me ferait bien chier de tout réinstaller je te l'avoue ^^ '

Merci pour ton aide,

Amicalement
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Pour activer le log, édite le fichier baldur.ini et ajoute sous [Program Options] la ligne "Logging On=1" (sans les guillemets). Cela donne des informations dans le fichier Baldur.log ou Baldur.err (il faut consulter les deux fichiers).

Cela dit, n'attends pas grand chose de l'opération : peut-être cela dira-t-il ce qui fait planter, mais en général, le corriger nécessite une réinstallation, à moins que ce ne soit un élément d'un mod.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Hello,

Merci beaucoup,

Le baldur.log me dit ça :

---------------------Start Logging Session---------------------

CVisibilityMap::AddCharacter : ( 2624, 2346 ) #:18153749 R:14
CVisibilityMap::AddCharacter : ( 2456, 2238 ) #:18219286 R:14
CVisibilityMap::AddCharacter : ( 2525, 2302 ) #:18284823 R:14
CVisibilityMap::AddCharacter : ( 2472, 2259 ) #:18350360 R:14

Et le baldur.err :


---------------------Start Logging Session---------------------

ASSERTION FAILED!
File: ObjCreature.cpp
Line: 12381

Exp: creatureSize == 0

Msg: no msg.
Run Debugger?


Apparemment ça serait lié avec un mod qui ajoute des persos ? Donc si je réinstalle ce mod peut être que ça peut marcher ?

Merci bcp !

Amicalement
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité