Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Devenir Reine

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Impossible pour une elfe en effet.

Y a des différences mais pas énorme non plus. Mais les elfes sont mal vus et ça ce ressent ce qui est bien.
xantro
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 06 déc. 2011, 14:34
Statut : Hors ligne
.

Message par xantro »

Les différence doivent être les même qu'entre un guerrier humain et un guerrier elfe je suppose.

Merci beaucoup pour tes réponses Chalindra :)
Avatar du membre
Mayan
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 11:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Mayan »

xantro a écrit :
Est il possible de devenir reine en choisissant une humaine mage au lieu de noble ?
Alors, pour répondre à ta question qui n'a pas eu de réponses, tu ne peux devenir reine que si tu es une humaine noble uniquement. Même en étant mage humaine, tu ne pourras avoir accès au trône.

Voilà ^^
Akirahime
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011, 02:52
Statut : Hors ligne
.

Message par Akirahime »

Je me demande aussi mon personnage est une elfe voleuse je me demande vraiment si je peut devenir reine dans le jeu
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Non, tu ne peux pas. Pour devenir reine, il faut être humaine noble. ^^
Lokairn
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 00:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Lokairn »

Yop tout le monde :)

Juste pour dire que la romance avec Alistair n'est absolument pas nécessaire, je suis avec Lelianna jusqu'à la fin, j'exécute net l'autre c***ard de Loghain, j'en discute avec les 2, je rend ma décision : Mariage arrangé avec Alistair.

Il faut ensuite accepter le pacte de Morrigan évidemment sinon vous voyez pas la couleur de vôtre récompense.

Au final tu fais ce que tu veux (j'ai choisi de partir en voyage avec Lelianna, pour un temps, on a raccompagné Sten chez les Qunari où il est devenu Général ou j'ai pas trop suivi (c'est une option proposée quand on lui parle à la fin du jeu) on s'est baladés en amoureux avec Lelianna pendant un petit moment, et on est retournés à Dénérim où, au final, j'avais plus de pouvoir qu'Alistair, étant héros de Férélden, Garde des Ombres, et un caractère bien trop trempé pour le pauvre garçon il est dit que tu le manipules à ta guise.

Voilà voilà :)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités