Salut ! Vryzylas ici présent !
Je suis un fan du jeu Neverwinter Nights, un jeu que je joues toujours depuis bientôt 10 ans ! Sinon il y a aussi Star Wars KOTOR 1.
IRL j'ai 23 ans, étudiant et vivant dans la région parisienne.
Voilà !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vryzylas
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Bienvenue sur la Couronne !
C'est un peu court, jeune homme... comme on est tous de vilains petits curieux, je suis sûr que mes camarades vont venir te harceler pour tout savoir de tes goûts ! personnellement, je me cantonne à ma traditionnelle question : qu'écoutes-tu comme musique ?
C'est un peu court, jeune homme... comme on est tous de vilains petits curieux, je suis sûr que mes camarades vont venir te harceler pour tout savoir de tes goûts ! personnellement, je me cantonne à ma traditionnelle question : qu'écoutes-tu comme musique ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Bienvenue sur la CC!
Hop, c'est parti pour le harcèlement: et le cinéma, qu'est-ce que tu aimes? Et niveau lecture?
Hop, c'est parti pour le harcèlement: et le cinéma, qu'est-ce que tu aimes? Et niveau lecture?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : En ligne
.
Bienvenue parmi nous sur la CC Vryzylas . Dans la série des questions posées à chaque nouvel arrivant : préfères-tu BG1 ou BG2 ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Vryzylas
- Grouilleux
.
La musique : j'ai une préférence pour le métal (Nightwish, Dragonforce, Sonata Arctica, Linkin Park à leurs débuts ou encore Ensiferum), puis vient le rock (Offspring) principalement. Puis d'autres : J/K-Rock/Pop, rap, des instrumentales.
Alors pour le cinéma : les films de combats surtout. Je ne vais pas souvent au ciné. Sinon les Hobbits, Lord of the Ring, Les Mondes de Ralph pour vous donner une idée.
Lecture ? Pour les romans : Stephen King comme auteur, sinon Battle Royale, Hunger Games. Sinon il y a les BD et mangas : Naruto, Air Gear, Lucky Luke, Astérix, etc...
Et enfin je dirai que je préfère BG1, n'ayant pas joué au 2.
Alors pour le cinéma : les films de combats surtout. Je ne vais pas souvent au ciné. Sinon les Hobbits, Lord of the Ring, Les Mondes de Ralph pour vous donner une idée.
Lecture ? Pour les romans : Stephen King comme auteur, sinon Battle Royale, Hunger Games. Sinon il y a les BD et mangas : Naruto, Air Gear, Lucky Luke, Astérix, etc...
Et enfin je dirai que je préfère BG1, n'ayant pas joué au 2.