Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête « Sauvez ma famille »

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne

Quête « Sauvez ma famille »

.

Message par Elzen »

Salut,

en farfouillant dans l'éditeur, il y a un moment, j'me souviens être tombé sur un dialogue qui avait l'air d'être celui du mari et jeune papa de la famille Blake, qui habitent sur le 2e écran de Haute-Colline, après qu'on ait réussi à le sauver des kobolds.

Or, j'ai réessayé plusieurs fois cette quête depuis, et systématiquement, quand j'entre dans la maison, je trouve son cadavre déjà mort (et pas ressuscitable, même quand j'importe un personnage disposant de la baguette de résurrection qui nous sert dans HotU).

Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait des détails à ce sujet ou connaîtrait un moyen de le sauver ?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Vryzylas
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 00:18
Localisation : Région Parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par Vryzylas »

Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de le sauver.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités