Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Attaque inefficace face à un revenant

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
zuda
Chien de guerre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012, 17:01
Statut : Hors ligne

Attaque inefficace face à un revenant

.

Message par zuda »

Bonjour,

J'ai rencontré un revenant, et aucune de mes attaques n'est efficace contre lui, ni la magie, ni les armes. Mais etrangement, ma dague de lancé d'imoen lui fait des dégat. En fait c'est une dague magie +1 qui revient une fois lancé, qui est créé grace à Thalantyr avec le mod pour qu'il créé des objet.
Alors j'amerai comprendre qu'elle sont les arme qui marche contre lui
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Voici la "fiche" du revenant :
► Afficher le texte
Comme tu peux le lire, il est immunisé aux armes non magiques, et notablement résistant aux dégâts physiques (et plus encore aux dégâts élémentaires, sauf le feu).

Donc, tout s'explique ;)
Avatar du membre
zuda
Chien de guerre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012, 17:01
Statut : Hors ligne
.

Message par zuda »

ah d'accord merci.

Ce que j'avais pas capté c'est que les arme maitre qui font +1 et les arme magique +1, c'est pas la même chose, c'est pour ca que je capté pas pourquoi l'un faisais des dégat et l'autre non .
Shep
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012, 09:56
Localisation : Liège
Statut : Hors ligne
.

Message par Shep »

Comment obtiens-tu ce genre de fiche ? :shok:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Dans l'encyclopédie BG II. C'est Smidge qui a rédigé toute cette partie.
A quelques exceptions près, les informations sur les monstres sont applicables à Baldur's Gate.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Isaya a écrit :Dans l'encyclopédie BG II. C'est Smidge qui a rédigé toute cette partie.
A quelques exceptions près, les informations sur les monstres sont applicables à Baldur's Gate.
Cette fiche là est une "inédite", puisque je l'ai fabriquée à partir des infos de BG1 (et pas de BG2), tout spécialement pour ce post :p
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités