Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Problème avec the Vault

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne

[MODS] Problème avec the Vault

.

Message par Vulcain »

Bonjour !

Voilà j'ai un petit soucis avec l'une des quêtes de ce mode.
En effet, lorsque je parle au duc Eltan qui me donne le livre pour aller à château-suif, je suis transporté sur le pont où Zernan me prend le livre. Très bien j'ai effectué toute la quête sauf que je ne peux plus retourner à château suif, sur la carte il apparaît en gris, je ne peux pas cliquer dessus. J'ai checké mon journal et : Chapitre 7. Donc le jeu m'a fait sauté un chapitre sauf que j'ai strictement plus rien à faire je ne peux pas faire le chapitre 7 normalement tout est resté comme au chapitre 5 et le Duc Eltan n'est plus là. Au trône de fer c'est vide. Donc je suis bien embêté. J'ai ré essayé et rien à faire dès que je me retrouve sur le pont avec Zernan je suis au chapitre 7 :/ très embêtant.

Ainsi j'aimerais savoir si il y a un code pour relancer un chapitre ? Pour me téléporter à château-suif au chapitre 6 ? Parce que c'est assez contraignant :(

Merci beaucoup

Amicalement
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Tu n'es apparemment pas le premier à avoir ce problème. Essaie les suggestions de ce topic :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... e-5-a.html

Je déplace le fil.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Vulcain
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Vulcain »

Hello,

Merci beaucoup j'ai effectivement réglé mon problème en me téléportant.

Amicalement
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité