Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Comment désisnstaller proprement sous BGT

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
doncidre
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 13:14
Localisation : Morges
Statut : Hors ligne

[BGT] Comment désisnstaller proprement sous BGT

.

Message par doncidre »

Bonjour
d'abors je remercie toutes les personnes sur ce forum qui font un travail vraiment utile
j'ai beaucoup recherché sur les discutions ça m'a beaucoup aidé mais il reste quelque point noir

Donc je voudrais savoir comment desinstallé complétement BGT (BG et BG1 y compris) pour le réinstaller ensuite dans cet ordre ;

01 BG1 + TOSC et patch
02 BG2 + TOB et patch
03 BG2 FixPack + Correct FR
04 Worldmap (Extraire seulement)
05 Ascention
06 Big Picture (sans AscentionBP)
07 BGT
08 BGNPC Project + NPC Sound
09 BGTTweak+BG2Tweak+Greyclan et Thalanthyr
10 Drizzt saga+Exiles de lunargent+Bonehill
11 Worldmap (installer)
12 Widescreen

est ce que cet ordre est juste cela va fonctionner
merci

P.S j'ai vu qu'il y avais plusieur post pour l'ordre des mods mais j'ai un peu de la peine a les comprendre et certain se contredise
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

doncidre a écrit :Donc je voudrais savoir comment desinstallé complétement BGT (BG et BG1 y compris) pour le réinstaller ensuite dans cet ordre
Pour désinstaller, deux solutions :
  • tu désinstalles un par un tous les mods, dans l'ordre inverse (cela ira plus vite en le respectant) de celui que tu trouveras dans le fichier WeiDU.log de ton installation (cf la FAQ pour utiliser les mods pour le trouver).
  • tu désinstalles BG2 puis tu effaces le répertoire d'installation du jeu, et enfin tu réinstalles le jeu : si tu as beaucoup de mods actuellement, cela peut-être plus rapide de procéder ainsi
A part le fait que je ne vois pas trop l'intérêt d'installer la vieille version d'Ascension pour ne pas installer celle de Big Picture (pour autant que je sache la version intégrée aujourd'hui dans BP est corrigée depuis un moment), je pense que l'ordre est bon, à part BG2 Tweaks qu'il vaudrait mieux installer juste avant Worldmap afin qu'il puisse aussi impacter les objets et autres ajouts de tous les mods.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
doncidre
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 13:14
Localisation : Morges
Statut : Hors ligne
.

Message par doncidre »

Ok merci beaucoup et aussi pour la précision à propos d ascension nickel merci
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité