Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1 et BG2] Installer les extensions directement ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
brazouck
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 15:59
Statut : Hors ligne

[BG1 et BG2] Installer les extensions directement ?

.

Message par brazouck »

Bonjour à tous !

Voilà, je possède l’édition mindscape de BG1 et 2 avec les add on.

J'ai joué à BG1 dans ma jeunesse mais ne l'ai jamais terminé.

J'ai donc installé ce dernier, et j'en suis aux mines de nashlkel, mais un doute m'etreint, aurais je dû installer Tales of the Sword Coast avant de lancer ma partie ? est ce trop tard ? est ce que cette extension doit s'installer après avoir fini BG 1 ?

Même question pour BG2 et Throne Of Baal.

Merci à tous !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Il me semble que tu peux installer l'extension pendant le jeu.
Pour ToSC, l'installeur devrait te demander si tu veux convertir tes sauvegardes à ce moment là (sinon, elles ne seront pas utilisables).
Pour ToB... je ne me rappelle plus, mais il me semble que ça fonctionne si tu installes l'extension après coup.
brazouck
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 15:59
Statut : Hors ligne
.

Message par brazouck »

ouah, merci pour la rapidité de réponse !

Et le fait d'installer TOSC change t il tout le jeu en anglais ou seulement ce qui est ajouté?
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

brazouck a écrit :ouah, merci pour la rapidité de réponse !

Et le fait d'installer TOSC change t il tout le jeu en anglais ou seulement ce qui est ajouté?
il me semble bien que ce n'est que le nouveau contenu, mais il est aussi possible de tout passer en français par la suite en copiant les TLK appropriés ensuite
brazouck
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 15:59
Statut : Hors ligne
.

Message par brazouck »

argh, le jeu ne se lance plus car mon windows n'est pas en anglais, et mes sauvegardes ont été cobnverties :'(

edit : c'est bon, j'ai suivi la procedure du forum, tout roule
kakusai
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 11:12
Statut : Hors ligne
.

Message par kakusai »

je suis sur baldur's gates 2 shadow of amn en ce moment et je te conseille d installer l'extension ToB et le patch correspondant a ToB, ca te permettra d'avoir des fonctions en plus: comme pourvoir mettre un pierre comme casque pour barde chose imporssible si tu installe uniquement shadow of amn.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités