Réception de mariage d'Egrevyn et de Tyrande

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Originally posted by Egrevyn Berrak+mardi 19 août 2003, 22:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Egrevyn Berrak @ mardi 19 août 2003, 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Tyrande@mardi 19 août 2003, 23:02

Tu as raison cette bouteille a un drole de gout n'en bois pas je je préfères la mettre de coté pr pas que qqun s'empoisonne.
"Cache la bouteille pr la boire toute seule apres "
Bin voyons, je me suis fait entubé.....notre budget bouteille va exploser avec deux pochtrons pareils Je note sur ma liste: ne pas révéler ma cachette de liqueur de Haute-lune au Loyal-Paladin [/b][/quote]
Siegfrid ayant entendut cela a plusieur reprise .
Dit egrevyn tu peux me confié l'endroit de cette fantastique cachette . :gign: :notme2: :notme:
Il faut savoir partagé entre helmite
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Tyrande@mardi 19 août 2003, 23:10
Tu crois quand même pas que je vais essayer le string devant tout le monde je verrai se soir en privée avec Egrevyn :p
Houla *images*, il fait chaud là, et mon coeur commence à battre la chamade. :love: :blush: :blush:

J'ai hate, très chère....Et voilà, je vais passer pour un vicelard :notme:

@Siegfrid: alors, oui, c'est dans la chambre du haut, la première de l'étage, sous le lit...Chambre de Dryade... :diable: :diable:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Ah non! C'est moi le tavernier au Paladin et c'est à moi que revient cette cachette! Non mais! :angry: "

* se tournant vers Tyrande *

" Mais voyons ne soyez pas si pudique, j'en ai vu d'autres vous savez... ;) Vous pouvez vous changer de suite je vous promets que personne ne regardera! :notme: :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Merci .
Tyrande
.

Message par Tyrande »

Ben c'est a dire je suis un peu timide vous savez. Bon on verra apres pour l'instant il fait un peu froid.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Originally posted by Tyrande@mardi 19 août 2003, 23:02
Alors que contient ce paquet Mlle Perdigan?
Une robe de soie rose, une combinaison rouge, un miroir, une paire de menottes, des chaînes dorées et un porte-jartelle noir.

C'est Gothmog qui m'a dit que ça vous plairait beaucoup ;) :happy:
New Barbie Order - CEO
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

* Le paladin entra dans l'auberge, un grand sourire aux lèvres, ce qui était très inhabituel. Le sourire s'élargit encore en apercevant les deux jeunes mariés. *

"Toutes mes félicitations, c'est tellement émouvant :snif: . Tenez, voici mes cadeaux de mariage. Ce n'est pas grand-chose mais je les ai fabriqués avec tout mon coeur".

* Le paquet contenait une fine ceinture de cuir de Bantha à la boucle dorée en forme d'étoile ainsi qu'un magnifique peigne d'argent, finement ciselé. Tyrande se saisit du peign et Egrevyn de la ceinture, s'apprêtant à le remercier. *

"Euh, non, c'est le contraire. La ceinture est pour toi, Tyrande. Le cuir contient un sort de répulsion des bisounours si un jour tu es ... en danger. De plus, la boucle comprend un sort de détection de l'infidélité pour que tu n'aies plus jamais le moindre doute :diable: (mais pourquoi en aurais-tu? :notme: ).

Et Egrevyn, le peigne est pour toi, je pense qu'il n'y a rien de plus à dire."

* Les deux jeunes mariés s'entreregardèrent et un sourire diabolique apparut sur les lèvres de la jeune femme tandis que le demi-elfe verdissait (un magnifique contraste avec ses cheveux roses). *

"Merci bien Sire al Kashyyyk, je crois que ça me sera très utile."

"Mais de rien très chère, et appelez-moi Wookiee, j'espère faire désormais partie de vos amis. * se retournant * Mais, c'est du rarissime caviar de Kara-Tur! Egrevyn, c'est une folie, tu n'aurais pas du. Je vais le goûter tout de suite!"
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Tyrande
.

Message par Tyrande »

Mais j'ai une tête de sadomaso ou quoi?

Je suis sur que c Egrevyn qui vous a demandé de m'offrir ca :happy: (le coquin)

Merci pr la ceinture anti infidélité ( c nul on devrait interdire ce genre d'objets)

Merci a tous qui etes venus si nombreux se soir.
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Je me suis mal fait comprendre Tyrande: la ceinture te permet de lancer un sort de détection de l'infidélité. On ne sait jamais, ton gaillard est un chaud lapin :notme2:
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Tyrande
.

Message par Tyrande »

Ah oui c'est bien mieux dans ces cas la.

Tyrande vérifiait que cette ceinture n'est pas une de chasteté :happy:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Euh, mais, c'est quoi cette contre-publicité...J'étais sûr d'avoir supprimé toutes les photos de la fole soirée avec Perdigan :gign:

Et puis Tyrande n'a pas de morale à me faire sur la question....Il est vrai que ces petits cadeaux sont ma foi, très intéressant

*Le paladin tenta de se servir du caviar*

Hep....je vois qu'on veut me mettre sur la paille ce soir... :notme2:
Originally posted by Wookiee</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wookiee)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Euh, non, c'est le contraire. La ceinture est pour toi, Tyrande. Le cuir contient un sort de répulsion des bisounours si un jour tu es ... en danger.[/b]

Euh, je tiens à peau wookiee, je suis pas fou...

Tyrande

Ben c'est a dire je suis un peu timide vous savez. Bon on verra apres pour l'instant il fait un peu froid[/quote]

Je l'espère bien.... :angry: , je suis le seul à en avoir la primeur, non mais.

En tout cas, merci à tous pour vos cadeaux, nous en ferons TRES bon usage.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Tyrande
.

Message par Tyrande »

La primeur mais pas l'exlusivité!
Oups j'en ai trop dit. :p
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Egrevyn Berrak+mardi 19 août 2003, 23:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Egrevyn Berrak @ mardi 19 août 2003, 23:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Tyrande

Ben c'est a dire je suis un peu timide vous savez. Bon on verra apres pour l'instant il fait un peu froid

[/b][/quote]
"Arf.... dommage pour moi... ;) Quoi Perdigan, qu'est-ce que j'ai encore dis de mal?? :snif: :8: "
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Tyrande@mardi 19 août 2003, 23:38
La primeur mais pas l'exlusivité!
Oups j'en ai trop dit. :p
Tu vas voir ma gaillarde, je t'aurai à l'oeil :eye:

Hum....Vous souhaitez faire autre chose ma shoupinette? :p
Silently, we wander...

Tyrande
.

Message par Tyrande »

Bon si tu veut je te le prête pour Perdigan mais sur moi a part des photos de paparazzis tu le verras pas. :happy:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"C'est une excellente idée ça... :notme: Je vais lui en parler de suite! Et puis j'ai des tas d'objets sympas qui trainent dans un coffre et qui ne demandent qu'à être utilisé! :p :hein: :rigoler: Je devrais peut-être ouvrir un sex-chop moi... euh non, un magasin du plasir je veux dire! :p :happy: "

" Arf, en y repensant, je crois pas que ce soit possible, je ne suis plus Talosien moi! :rigoler: "

" Euhh.. Perdigan, si on montait visiter vôtre chambre? J'ai hâte de dévouvrir et réveiller les pulsions animales qui sommeillent en vous! :rigoler: "
Tyrande
.

Message par Tyrande »

Hum non rester encore un peu on va s'ennuyer sans vous "son regard se porte sur le kit du sadomaso" quoi que finalement on a de quoi s'occuper. :happy:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Gothmog+mardi 19 août 2003, 23:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothmog @ mardi 19 août 2003, 23:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Egrevyn Berrak@mardi 19 août 2003, 23:36

Tyrande

Ben c'est a dire je suis un peu timide vous savez. Bon on verra apres pour l'instant il fait un peu froid

"Arf.... dommage pour moi... ;) Quoi Perdigan, qu'est-ce que j'ai encore dis de mal?? :snif: :8: " [/b][/quote]
J'en connais un qui va se prendre un bon coup de poing dans la gu.... dans pas longtemps, moi :angry: .

ON EN REPARLERA, FAIT MOI CONFIANCE :angry:

Si tu croyais que je n'avais pas entendu, c'est rapé.

Quant à monter dans ma chambre, après un coup pareil, N'Y PENSE MEME PAS :angry:
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Perdigan Foxglove@mardi 19 août 2003, 23:56
Quant à monter dans ma chambre, après un coup pareil, N'Y PENSE MEME PAS :angry:
"Arf... :snif: Bin je vais réveiller mes pulsions animales tout seul ce soir moi... :snif: Bon alors sur ces dernières paroles je m'en vais, la queue entre les jambes (c'est une métaphore...! :notme2: ). Je vais retourver mon lit au Loyal Paladin et faire des folies avec mon lit... ;) :rigoler: "
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

C'est ça bonne idée. Je dois réflèchir à tout ça.

(hors RP : fameuse ta métaphore :happy: :happy: :happy: )
New Barbie Order - CEO
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Egrevyn voyait le couple digne d'"Amour, gloire et coups de gueule" s'enguirlander...*

Ah, heureusement que nous c'est 100 fois pire.... :rigoler: , on s'ennuie pas au moins.

Bon ma douce, on prends tous les cadeaux et la bouteille, ah mais non, vous l'avez déjà sifflée en cachette... :eye: N'oublions pas la combinaison, les menottes....et le fouet... :diable:

*Egrevyn tendit la main que prit chaleureusement, c'est un euphémisme, Tyrande. Avant cela, il avait veiller à lui remettre son manteau pour éviter de prendre froid.*

On y va?

@Gothmog: Fait gaffe à pas bousiller ton lit tout de même, "Tarzan". :rigoler:
Silently, we wander...

Tyrande
.

Message par Tyrande »

Merci a tous mes amis d'être venus ce soir.
Pendant qu'elle parlait elle essaya de glisser un anneau a son doigt pr disparaitre mais ca ne marcha pas.

Pourtant dans un livre que j'avais lu ca marchait :snif: :snif: :snif:

Sur ceux bonne nuit a vous tous en tout cas pour nous elle sera bonne.
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

:notme2: :notme2:
Faudrait rebaptiser cette taverne, moi j'dis... C'est grivoiserie sur grivoiserie, ces temps-ci...

@ Egrevyn, reviens nous normal, sain et sauf... :snif: :snif: :snif:
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »