Alors voilà... je suis en train de commencer à jouer à BG1 (avec le moteur de BG2... donc Baldur's Trilogy), et j'ai un petit problème avec l'astuce de l'entrainement (celle qui permet de récupérer l’équipement).
Je recupere les armes, armures, casques, et autres joyeusetée, j'exporte mon personnage (un nain berserker ), je commence une nouvelle partie, j'importe mon nain, et ô surprise, tout l'équipement a disparu (il ne me reste que la baquette lance-missile...)
Ai-je raté une étape, ou cette astuce n'est pas compatible avec Baldur's Trilogy ?
Petite mise à jour : l'équipement apparait quand j'importe mon personnage dans BG2, mais pas dans BG1
Faut-il placé le fichier du perso dans le répertoire de BG1, et si oui, c'est quel fichier ?
Merci d'utiliser la fonction "modifier le message" pour éviter le multipost.
[BGT] L'astuce de l'entrainement (chateau-suif)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Quel jeu lances-tu pour jouer avec Baldur's Gate Trilogy (BGT) et faire l'entraînement ? Baldur's Gate II, non ? Donc ton personnage est exporté dans le répertoire Characters de BG II et est au format BG II.
Alors pourquoi voudrais-tu essayer de le charger dans Baldur's Gate à ta partie suivante ?
Soit tu fais tout dans Baldur's Gate dès le départ, soit tu pars pour une partie avec Baldur's Gate Trilogy et tu fais tout à partir de Baldur's Gate II.
Lorsque BGT est installé, Baldur's Gate peut être désinstallé, il ne servira plus, à moins de vouloir jouer avec le jeu authentique. Mais dans ce cas, ça n'a aucun intérêt d'installer BGT.
Cf le guide de BGT (lien dans ma signature) pour plus précisions sur ce qu'est BGT.
Alors pourquoi voudrais-tu essayer de le charger dans Baldur's Gate à ta partie suivante ?
Soit tu fais tout dans Baldur's Gate dès le départ, soit tu pars pour une partie avec Baldur's Gate Trilogy et tu fais tout à partir de Baldur's Gate II.
Lorsque BGT est installé, Baldur's Gate peut être désinstallé, il ne servira plus, à moins de vouloir jouer avec le jeu authentique. Mais dans ce cas, ça n'a aucun intérêt d'installer BGT.
Cf le guide de BGT (lien dans ma signature) pour plus précisions sur ce qu'est BGT.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
.
Ben non... je lance BG1Isaya a écrit :Quel jeu lances-tu pour jouer avec Baldur's Gate Trilogy (BGT) et faire l'entraînement ? Baldur's Gate II, non ?
Je commence par BG1.Isaya a écrit :Donc ton personnage est exporté dans le répertoire Characters de BG II et est au format BG II.
Si j'exporte mon personnage, il apparait effectivement dans le dossier Characters de BG2, mais je ne peux pas l'importer dans BG1, ALORS QUE je peux l'importer dans BG2 puis l'exporter dans BG1 (et au passage, il ramasse des objets pas trop dégueux)
Alors ??
Qu'il y aurait un petit problème, que je ne serais pas étonné
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne