Voici la situation et ma question qui en découle. Donc, après bien belle lurette, et nostalgie aidant, j'ai l'intention de réinstaller toute la saga ainsi que BGT. J'ai du chercher a gauche a droite pour retrouver mes cds, et concernant celui qui me manquait TOB, j'en ai retrouvé un, mais, contrairement au reste, il s'agit apparemment de la version anglophone.
La question est donc la suivante: cela posera-t-il des problèmes lors de l'installation? Enfin, si tel est le cas, dois-je installer un patch de langue ou que sais-je? Et si tel est le cas, auriez-vous un lien a me refiler?
Merci d'avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Installation et langues
- Llednar Dyoll
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
.
Salut à toi Thorgen,
concernant ta première question cela ne pose pas de problème à proprement parlé si ce n'est quand principe tu te retrouvera avec les deux langues (j'entend par là BG1 et BG2 en français exclusif et TOB en anglais exclusifs).
concernant la deuxième question oui il existe un patch de langue afin de passer TOB en français puisque tes deux atres sont en français. D'ailleurs je te renvoie
Concernant l'instalation je te conseil de patché TOB (donc pour toi ce sera la composante VO-->VF pour TOB) avant l'instalation du Mod BGT (mais bon peut-être le savais tu déjà )
Je ne sais pas de quoi sera composé ton installation niveau Mod mais je me permet de te proposer aussi des patchs correctifs des textes
concernant ta première question cela ne pose pas de problème à proprement parlé si ce n'est quand principe tu te retrouvera avec les deux langues (j'entend par là BG1 et BG2 en français exclusif et TOB en anglais exclusifs).
concernant la deuxième question oui il existe un patch de langue afin de passer TOB en français puisque tes deux atres sont en français. D'ailleurs je te renvoie
Ce pack patch proposé par Gaurox est composé de différentes composantes téléchargeable séparement selon la langue que tu souhaite appliquer soit à SOA ou TOB.
Concernant l'instalation je te conseil de patché TOB (donc pour toi ce sera la composante VO-->VF pour TOB) avant l'instalation du Mod BGT (mais bon peut-être le savais tu déjà )
Je ne sais pas de quoi sera composé ton installation niveau Mod mais je me permet de te proposer aussi des patchs correctifs des textes
et
tous ceci avant d'installer BGT bien sur