Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NPC] Lekhtarin

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Lekhtarin
Goule
Statut : Hors ligne

[NPC] Lekhtarin

.

Message par Lekhtarin »

Bonjour à tous et à toutes, je suis venu ici vous proposer la création d'un personnage opposé presque parfaitement à mon dernier projet(Boros d'Ombrefer pour ceux qui l'ont vu).

Ce projet est celui de la création de Lekhtarin Sinalque, sorcier Drow possédant le kit de Disciple Draconique (Kit créé par la même occasion, j'essayerai de faire quelque chose pour que seul lui possède ce kit pour les débuts de ce mod).

Portrait

Lekhtarin est parfaitement représenté sur mon actuel avatar, mais bon, si quelqu'un trouve quelque chose qu'il pense faire mieux pour un Disciple Draconique Noir, pourquoi pas.

Sorts

Je pense ajouter la dizaine de sorts suivants, si vous pensez que c'est trop puissant ou pas assez, n'hésitez pas.

Griffe Lucide de Txokit : Le Sorcier utilise ce sort de niveau 1 pour annuler tous les sorts de non-détection dans la zone(Mais ne révèle pas l'invisibilité).

Morsure Acide de Zilyhiin : Le Sorcier utilise ce sort de niveau 2 pour invoquer des flaques d'acide (Une par six niveaux jusqu'à un maximum de 5). Ces flaques peuvent utiliser des attaques empoisonnées ou lancer le sort "Explosion Acide" pour infliger des dégâts en zone tout en mourrant. (Le sort dure deux rounds, l'explosion inflige 1d10 dégâts en zone, le poison inflige 1 dégât par seconde)

Baisse de la Résistance à l'Acide : Tout est dans le nom, ce sort est connu de Lekhtarin en tant que sort de sorcier de niveau 3 et baisse la Résistance à l'Acide de la cible de 30%.(Dure dix rounds)

Buffet : Ce sort de niveau 4 ressemble au sort de Dragon du même nom mais est quand même moins puissant :
Buffet inflige 1d4 dégâts par 4 niveaux et repousse de 3 mètres par 4 niveaux, c'est un sort de sorcier.

Danse Endiablée de Vlan : Le Sorcier utilise ce sort de niveau 5 pour charmer un ennemi. (Ce charme ignore la résistance à la magie, mais est facilement parable grâce à un jet de sauvegarde).(Dure quatre rounds)

Convocation d'Ombre : Le Disciple utilise le pouvoir de son ancêtre pour convoquer une Ombre tous les cinq niveaux, au niveau 12, il invoque deux démombres, plus un tous les cinq niveaux, au niveau 23, il invoque à la place un Gardien de l'Ombre, plus un tous les six niveaux jusqu'à un maximum de cinq Gardiens. (Ce sort est de niveau 6, les Ombres durent quatre rounds)

Vol de Dragon Noir : Le Sorcier qui utilise ce sort de niveau 8 est téléporté à destination tout en empoisonnant toute cible autour de lui du même poison que celui du Souffle Acide.(Le Poison dure deux rounds et inflige 2 dégâts par seconde)

Tourbillon Acide de Txokit : Ce sort de niveau 9 paralyse la cible et la met sous un poison infligeant 6d6 dégâts par round. Ce sort dure trois rounds et ignore les jets de sauvegarde sans ignorer la résistance à la magie.

Souffle Acide : Le Sorcier peut infliger 1d14 dégâts acide par trois niveaux et rendre la cible potentiellement empoisonnée par acide(trois dégâts par round par tranche de cinq niveaux).(Sort de niveau 10)

Récapitulons

Niveau 1 : Griffe Lucide de Txokit
Niveau 2 : Morsure Acide de Zilyhiin
Niveau 3 : Abaissement de la Résistance à l'Acide
Niveau 4 : Buffet
Niveau 5 : Danse endiablée de Vlan
Niveau 6 : Convocation d'Ombres
Niveau 7 :
Niveau 8 : Vol de Dragon Noir
Niveau 9 : Tourbillon Acide de Txokit
Niveau 10 : Souffle Acide de Zilyhiin

Kit

Le Nouveau Kit sera le Disciple Draconique Noir dont les avantages et désavantages suivent.

Avantages :

Bonus de 4 en force
Bonus de 2 en intelligence
Au niveau 10, le Disciple gagne des Griffes Acides et une Morsure d'Ombre.
Au niveau 20, le Disciple gagne une robe ailée.
Le Disciple a dix sorts exclusifs, un pour chaque niveau.
Bonus de résistance à la magie de 2% par niveau.

Désavantages :

Malus de 4 en sagesse
Alignement restreint : Neutre Mauvais ou Chaotique Mauvais
Ne peut pas utiliser d'autres armes que ses Griffes Acides ou sa Morsure d'Ombre.
Malus de 50 en résistance au feu, au froid et à l'électricité.

Objets

Robe Ailée
Cette Robe n'en est pas entièrement une, cette robe cache vos nouvelles ailes et vous immunise à l'acide, elle est liée à vos écailles et vos écailles s'incorporent en elle. Cette robe, en plus d'offrir une protection sans pareille, est unique, elle n'existe que pour que vous l'utilisiez.

CA : 2
Résistance à l'Acide : +100

Utilisable uniquement par :
Disciple Draconique Noir

Griffes Acide
Ces griffes sont typiques de l'évolution d'un être simple, en être draconien. Elles sont le résultat d'une progression vers la forme draconienne totale. Elles sont visiblement à l'origine d'une substance verdâtre qui en coule, sans doute de l'acide.

Dégâts : 1d4 + 5 acide
THACO : +1

Utilisables uniquement par :
Disciple Draconique Noir

Mâchoire d'Ombre
La Mâchoire d'Ombre est une arme héritée des Dragons d'Ombres, cousins proches des Dragons Noirs. Les Dragons d'Ombres sont souvent employé en tant que Gardiens par des forces maléfiques. Cette Mâchoire est le développement de la dentition d'un être simple en celle d'un être draconien.

Dégâts : 1d8
La Mâchoire d'Ombre a 10% de chances de mettre la cible sous peur pendant deux rounds.

Utilisable uniquement par :
Disciple Draconique Noir

Background du projet

A l'Origine, l'idée a commencé à germer quand j'ai vu le mod d'Akadis : "Et pourquoi pas faire un mod à mon nom avec un personnage qui corresponde en partie à ce que je jouerai dans le RP de la CC" (Je dis bien en partie car si le nom, la race, et la classe sont les mêmes, la Biographie et le comportement du personnage ne sont pas les mêmes.).
J'ajoutai alors à ma liste d'idées ceci car j'avais entre autre déjà prévu de faire Boros d'Ombrefer, mais je me suis bien vite rendu compte que pour un débutant, le mod Boros allait être nettement trop compliqué.
Maintenant, en plus d'avoir commencé à RP sur la CC et donc avoir pu définir quelles seraient les caractéristiques de ce fou de Lekhtarin, j'ai l'envie de le faire, donc je le fais.

Background du personnage

Lekhtarin Sinalque est un drow d'Ust Natha vénérant les dragons et non Lolth. Accablé par la bêtise de ses semblables, (celle de vénérer l'être inférieur qu'est une araignée) il s'est frayé un chemin jusqu'au trésor du temple d'Ust Natha pour y voler une amulette de protection contre les araignées avant de s'enfuir en acidifiant les favorites de Lolth.
Longtemps, la mère araignée a essayé de le faucher, mais depuis toujours, il repousse ses incapables fidèles, driders comme araignées, elfes noirs comme esclaves.
Aujourd'hui, il est à Athkatla à la recherche d'un trésor draconien, et vous propose, à vous, êtres inférieurs, de l'aider avant de devenir ses serviteurs. (Si vous prenez trop de temps à faire sa quête d'entrée, il vous quittera et vous pourrez le retrouver au cimetière.)

Note : Le reste de son background est à découvrir en lui parlant en jeu.

Le PNJ en lui-même

Lekhtarin est un disciple draconique noir à la poursuite d'un trésor draconien pour augmenter sa puissance, il est le descendant d'un dragon noir, réincarné en dragon d'Ombre par le Seigneur des Ombres (Dialogues spéciaux avec le Dragon d'Ombre d'Umar). Il a des dialogues spéciaux avec nombre de PNJ, dont tous les dragons (attention, l'avoir dans son équipe peut être assez dangereux à Ust Natha et pour parler à Adalon).
Lekhtarin est trouvable dans la maison de Gaxx, à l'étage supérieur, après avoir tué les minotaures. Il avait entendu parler du tombeau de Gaxx et pensait qu'il y trouverait un indice pour son trésor.
Lekhtarin est un personnage neutre-mauvais, romançable par les elfes et les humaines. Sa romance est plutôt...chaude...
Lekhtarin possède des dialogues spéciaux avec la plupart des elfes noirs importants d'Ust Natha, enfin, disons plutôt qu'il se cache d'eux et commente. Si vous parlez à une araignée d'Ust Natha, Lekhtarin lancera un sort pour la tuer.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Lekhtarin
Goule
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Je passe rapidement pour annoncer la mise à jour du post principal, il y aura bientôt une nouvelle mise à jour pour ajouter un Sort de Septième Niveau, si vous avez des idées pour, ce doit être un sort lié aux dragons d'Ombre.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Répondre

Retourner vers « Idées »