Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Symbole sacré de Shar

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne

Symbole sacré de Shar

.

Message par dyn'yon »

Bonjour tout le monde
Après un changement de niveau viconia a obtenu le symbole sacré de shar seulement il paraitrait que le groupe a perdu un objet .Après avoir regardé ce qui pouvait avoir disparu je n'ai rien vu comme changement . j'ai cherché de l'info partout mais nulle part on ne parle de ce symbole ;quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet ?
merci de vos réponses
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

As-tu installé des mods particuliers ?
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne
.

Message par dyn'yon »

Smidge a écrit :As-tu installé des mods particuliers ?
oui pour tester j'ai installé l'item upgrade, les mods ruad ,mystigan et mersekter ; je ne les utilise pas mais j'ai eu la flemme de les desinstaller ou d'installer en complément Ascencion ou Tactics . cela vient-il d'un de ces mods ?
merci de ta réponse
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

c'est possible

De mémoire, il me semble que les prêtres reçoivent à haut niveau un symbole sacré de Lathandre, Helm, ou Talos, selon leur alignement. Et il me semble que BG2Tweak (c'est peut-être aussi présent dans un autre mod) les remplace, pour les PNJ, par des symboles de leur divinité dans le jeu. Et ce remplacement passe par une suppression du symbole "classique" automatique.

A mon avis, l'objet qui a disparu de ton inventaire, c'est le symbole de Talos qu'a reçu Viconia (et elle a bien celui de Shar à la place), donc je dirais que tout va bien ^^
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne
.

Message par dyn'yon »

Smidge a écrit :c'est possible

De mémoire, il me semble que les prêtres reçoivent à haut niveau un symbole sacré de Lathandre, Helm, ou Talos, selon leur alignement. Et il me semble que BG2Tweak (c'est peut-être aussi présent dans un autre mod) les remplace, pour les PNJ, par des symboles de leur divinité dans le jeu. Et ce remplacement passe par une suppression du symbole "classique" automatique.

A mon avis, l'objet qui a disparu de ton inventaire, c'est le symbole de Talos qu'a reçu Viconia (et elle a bien celui de Shar à la place), donc je dirais que tout va bien ^^
Donc cela va veut dire que tout va bien mais c'est quand même curieux que nulle part on ne trouve d'info sur ce fameux symbole. Enfin il ne me reste plus qu'a finir le quatrième niveau de la tour de garde avant d'aller m'occuper de bodhi puisqu'il parait que le cinquième niveau est vraiment "hard"
Merci encore pour tes réponses rapides
A +
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Généralement on ne trouve pas facilement d'information sur les objets ajoutés par les mods.

Tous les symboles de prêtre sont identiques et apportent exactement la même chose, des sorts en plus par jour il me semble. Celui-ci sera identique au symbole de Talos, à part le nom changé pour faire plus réaliste.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités