Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Acheter BG 1 et 2 en téléchargement et en français

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Avatar du membre
Lord Hingams
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 11:40
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne

Acheter BG 1 et 2 en téléchargement et en français

.

Message par Lord Hingams »

bonjour,
est-ce possible de télécharger BG 1 et BG 2 en français ( j'insiste sur français).
GOG qui me semble un très bon site (j'ai utilisé GOG pour TW1 et TW2) propose une version en anglais seulement.

merci d'avance
"A vie, à mort et après" Christian Vander
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je ne sais pas s'il existe d'autres sites de vente en dématérialisé qui proposent Baldur's Gate. J'en ai vérifié deux que je connaissais, et qui ne l'ont pas (dotEmu et Greenman).
A défaut de les trouver directement en français, tu peux acheter les versions Good Old Games et les passer en français à l'aide des fichiers textes et voix que l'on peut trouver sur Internet. Les guides d'installation des jeux de notre forum indiquent la marche à suivre.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité