Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pack save Final

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Eldan
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 01 mars 2013, 19:17
Statut : Hors ligne

Pack save Final

.

Message par Eldan »

Bonjours à tous, j'ai un gros problème.
Effectivement je détient la version trilogy en français.
L’installation de Baldur's gate 1 et tosc niquel.
Je joue même avec la version Tosc du premier chapitre de baldur's jusqu'à la mort de saverok.
Seulement lorsque je le tue je ne suis pas téléporté à barbe d'Hulgoth. Il n'y a aucune trace de sauvegarde aillant tué saverock et je me tape saverok indéfiniment.
Que ce passe t'il ?
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Tuer Sarevok n'a jamais conduit à la Barbe d'Ulgoth.

Les quêtes de ToSC sont totalement indépendantes du la trame principale de BG1. Il y a simplement besoin d'avoir accès à l'intérieur de la ville de BG à un certain moment pour continuer de débloquer le contenu de ToSC, mais ça n'a rien à voir. D'ailleurs, on peut très bien terminer BG1 sans toucher au contenu de ToSC. Tout comme finir le contenu de l'addon sans pour autant finir le jeu.

Ou alors je n'ai pas compris ta question :gign:
Eldan
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 01 mars 2013, 19:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Eldan »

Avec l'addon Tosc normalement lorsqu'on tue saverok on est téléporte a barbe d'ulgoth. Or moi je n'ai pas accès. Lorsque je tue saverok j'ai la cinématique de fin, un transfert de donné ( qui n’a paré pas dans les sauvegarde du jeu ) .
Mais peut être que je n'aurai pas du aller a saverok directement.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Eldan a écrit :Avec l'addon Tosc normalement lorsqu'on tue saverok on est téléporte a barbe d'ulgoth
Je n'ai aucun souvenir de ça... Tu es sûr de ton coup ?
Avatar du membre
Elmael
Chien de guerre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 09:08
Localisation : Haute-Normandie
Statut : Hors ligne
.

Message par Elmael »

Hello,

C'est normal, tuer Sarevok ne téléporte nulle part et ne crée pas de sauvegarde, le jeu se termine point barre ; Il faut que tu fasses les missions de l'add-on avant d'aller voir Sarevok, pour aller à la barbe d'Ulgoth tu dois passer par la carte de l'entrée de la ville de baldur's gate et avant de passer le pont longer la forteresse sur la droite en direction du Nord.
Je ne connais pas cette version "trilogie" mais à mon avis elle ne diffère en rien des autres à part qu'elle regroupe les 3 jeux dans une seule boite et je pense que tu dois confondre avec la sauvegarde "mission pack save" disponible quand tu installes le add-on et qui te fait commencer le jeu à la barbe d'Ulgoth avec plusieurs personnages (et pas mal d'équipement) pour ceux qui ont la flemme de faire tout le jeu depuis le début.
L'Oeil Aveugle est parmi nous! :scenic:
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités