Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bière de Baalor

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Thot »

J'ai découvert récemment qu'il était possible de récupérer, dans la guilde des voleurs de l'Ombre, un objet nommé Bière de Baalor. Je n'avais jamais eu à la rechercher auparavant, et j'aurais voulu savoir si elle servait à quelque chose (en dehors de composant pour Ruad).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rhodan
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhodan »

Bah elle ne sert que a cela, justement :happy:
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Tu peux éventuellement la garder pour la donner aux trois garçons que tu rencontres quand tu vas aux collines d'Umar et qui te demandent de leur achteter de la bière de baalor et des épées batardes, mais pour ce que ça sert :notme2:
New Barbie Order - CEO
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

pour la quete des trois morveux,on peut acheter la biere a un des marchands de la coline d'umar
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Je confirme ce qu'a dit Perdigan (que la bière sert pour les mioches d'Umar)

Je confirme aussi ce qu'a dit Kunu: au final il existe 2 endroits ou on trouve cette bière: dans les étagères de la guilde des voleurs de Renal Bloodscalp et chez l'un des marchands des collines d'Umar (le nain il me semble)

Mais dans BG2 "normal" (sans mod installé j'entends) une seule nous est utile donc la deuxieme peut apparemment etre utilisée dans le mod Ruad
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Je me demandais justement si, vu sa position particulière, elle n'avait pas un rôle dans une sous-quête annexe... ou alors c'est encore une des quêtes perdues de Bioware :lunette:
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Possible sait-on jamais... D'ailleurs je pense qu'on ne le saura jamais si c'était bien une quete supprimée au dernier moment...
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Si c'est le cas, je me demande pourquoi les concepteurs n'ont pas supprimé cet objet, comme ils l'ont fait pour d'autres.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Un objet en double n'est pas gênant (ca le serait davantage si on cherchait un objet qui avait été supprimé...) donc ils l'ont laissé
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités