Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ouverture de l'Antre du Façonneur

Vous cherchez une quête ou un RP libre pour votre personnage ? Vous voulez lancer une aventure et souhaitez recruter des joueurs ou des compagnons de jeu ? Vous avez besoin d'événements aléatoires pour pimenter vos pérégrinations ou de conseils pour devenir MJ ? Vous souhaitez discuter du RP, tout simplement ? Et bien, vous trouverez ici tout le nécessaire !
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Ouverture de l'Antre du Façonneur

.

Message par Taliesin »

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l'Antre du Façonneur, une boutique originale en bien des points !

D'abord, puisque personne (hormis le Façonneur) ne sait où elle se trouve, il est impossible de l'atteindre directement. Pour la visiter, il faut emprunter l'une des portes apparues récemment :
Les personnages des trois villes peuvent ainsi profiter du magasin, mais également s'y rencontrer par hasard...

Autre nouveauté : l'Antre du Façonneur propose, pour la modique somme de 100 pièces d'or, des Pochettes Surprises contenant... et bien, des surprises. Je dirai seulement qu'il s'agit d'objets créés tout spécialement pour l'occasion et que leurs effets sont pour le moins inattendus. Je compte sur vous pour ne pas vous spoiler !

Vous cherchez armes enchantées, armures magiques ou objets merveilleux ? Vous aimez l'aventure et les imprévus ? Alors, amis Mélandiens, Manostiens, Luméniens et Aventuriers, n'hésitez plus : franchissez le seuil !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « Les Outils du RP »