Finir saradush, tu veux dire,
► Afficher le texte
t'occuper de gromnir
?
Le changement d'alignement de sarevok se fait via trois dialogues qu'il initie avec ton personnage.
Si tu as le jeu normal, de base, ces trois dialogues sont
aléatoires.
Ca pourrait ne pas être un problème, sauf que non, si ces trois dialogues n'ont pas eu lieu avant
► Afficher le texte
la mort de yaga shura
alors son changement d'alignement est impossible.
Je pense qu'au stade du jeu où tu en es c'est encore possible.
Soit tu attends sans bouger que les dialogues avec sarevok aient lieu avant de continuer ta partie, soit tu les forces en utilisant la console.
Je ne l'ai jamais fait personnellement mais il me semlbe que ctrl+I est une commande qui essaye tour à tour de lancer tous les banters du jeu, et donc tu peux vite tomber sur le dialogue qui t'intéresse.
Les trois réponses à donner dans les toris dialogues sont plus ou moins évidentes, il suffit d'être "gentil cliché"
(si tu as installé des mods, sache que le BG2Fixpack ne modifie pas ce que je viens de dire, mais il "corrige" les nouveaus sons de sarevok après son changement d'align, sache aussi que le mod unfinished business et son composant "les remords de sarevok" pourraient entrer en conflit avec la façon dont se déroule son changement d'alignement, mais je ne sais pas trop comment, et cette information pourrait être dépassée, et sache enfin qu'ascension modifie le côté "aléatoire" des dialogues de rédemption de sarevok, ils ont normalement toujours lieu, mais à des moments précis du scénario)