Salutations !
J'ai 26 ans, et je suis rôliste à mes heures perdues.
Sur table, je joue à l'Appel de Cthulhu, Vampire, In Nomine Satanis, ou encore les Royaumes Oubliés. Sur PC, des jeux comme Bloodlines, Icewind Dale, Risen et encore Arcanum ont ma faveur. Je commence à peine Planescape Torment, et je suis ébahi par la qualité des dialogues.
Rôliste, certes, mais encore ? Comme beaucoup, cinéma, musique et littérature me font saliver. Citons Park Chan Wook, pour Old Boy ; Carpenter, pour The Thing ; R. Scott, pour Alien... ciné de genre surtout, à dominante fantastique. Pour la musique, des trucs comme Sopor Aeternus, Werkraum, Deadfly Ensemble, et pour trancher un peu, Eagles of Death Metal

Je suis venu faire un tour ici pour mieux me renseigner sur les mods FR autour de jeux comme BG, IWD, P:T... car j'écris, notamment du concept/lore/background pour des jeux. Je co-dirige un module sur NeverWinter Nights, pour lequel j'ai écrit (avec l'aide de mes camarades) un background post-apo, accompagné de chroniques, nouvelles, etc. Je fais également dans le roman/recueil de contes/nouvelles. Ainsi, je me demandais s'il existait encore des projets pour ces anciens jeux, afin, peut-être un jour ou l'autre, de proposer mes services.
Je crois que vous savez tout !

A bientôt.