Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Rencontres] La promenade des docks

Le port de Manost est de loin le plus dynamique de tout Dorrandin. C'est aussi le quartier le plus animé de la ville... et donc le plus indiqué pour toute activité interlope.
Répondre
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne

.

Message par Folken »

Voilà pour attirer un peu de monde un superbe parc avec de beaux arbres et de magnifiques fontaines a été créé ici ... La mer n'est qu'à 2 pas... d'ailleurs d'ici on peut contempler son bleu magnifique et brillant qui illumine l'horizon.... De ça de là quelques jongleurs et bardes s'amusent et les badauds déambulent paisiblement sous les chants des oiseaux... c'est le lieu de paisibilité de la côte manostienne ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

LES QUAIS DE MANOST

Image


Eh bien, les quais du port étaient un peu délaissés ces temps-ci....... :notme2:

Ah, l'air de la mer, des marchés des produits frais, les promenades dans le parcset sur les quais.

D'ailleurs notre parc est animé, avec vue directe sur le port. Tous sont bienvenus, pour faire de la musique, lire ses vieux grimoires, profiter du temps qui passe, voir les enfants jouer, les bâteaux arriver au port... :zzz:

On peut louer aussi des calèches pour se promener et faire le tour du port et des boutiques....

On peut trouver des artistes de rue, des amuseurs plublics, des peintres et des sculpteurs de rue, des boutiques d'arts.....si certains veulent ouvrir quelques échoppes ou stands...

Sur la place du quai, nous pourrons mettre en place des concerts ou des représentations...

A la demande de Darki, des marchands ambulants pour les meilleurs parfums de glace de la région. ^^ ^^

Mais des ruelles plus étroites, partant toute des quais pour s'enfoncer dans les quatiers les plus centraux de la cités sont aussi à explorer, même si la nuit, à la sortie des tavernes, ou quand les commerçant ferment leur boutique, l'ambiance devient plus calme....La sécurité règne grâce aux patrouilles de la garde, mais les récentes incartades d'une secte de fanatique nous ablige à rester sur le qui-vive. :gign:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

*Une petite promenade dans le parc apres une bonne biere...*
*Y'a pas grand monde, ca fait parfois du bien de se retrouver un peu seul...*

*Quand aura lieu la grande bataille?...*
*Trionpherons nous?...*

*Tant de question...*
*Si peu de reponse...*
*Tellement d'espoir...*
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Oula mon ami tu a besoin de réponse a tes question va a l'antichambre des héros et demande une consultation de ton avenir tu aura réponse a tes quetion

*Après avoir parlé a wolf Crocd'acier et siegfrid allairent s'assoir un peu plus loin *
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La dame vampire se promenait nonchalemment sur les docks en regardant le ciel)

(soupir)

J'espère que mon balor préféré ne tardera pas a revenir.

(Perdigan continua sa promenade en regardant les étoiles)
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

(Sire Wookiee al Kashyyyk se promenait nonchalamment sur les docks en regardant le ciel)

(soupir)

(re-soupir)

(soupir terriblement long)

(Wookiee continua sa promenade en regardant les étoiles)
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 16 août 2003, 21:17
(La dame vampire se promenait nonchalemment sur les docks en regardant le ciel)

(soupir)

J'espère que mon balor préféré ne tardera pas a revenir.

(Perdigan continua sa promenade en regardant les étoiles)
" :hein: Eh bien il est de retour pour mieux vous servir ma belle! :happy: Alors on se fait une petite marche le long des quais en amoureux? :timide: Le soleil se couche, la mer se calme et les pêcheurs rentrent du port, les oiseaux chantent encore... tout ceci n'est-il pas superbe? :love: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

* Sire Wookiee al Kashyyyk se promenait d'un pas distrait sur la promenade, le regard perdu dans la masse mouvante de l'eau du port. Ses pensées étaient encore à Luménis, près de celle pour qui il s'était découvert cet étrange sentiment. Il ne savait que faire ni que dire. Jamais il ne s'était senti aussi perdu... *

"Et qu'est-ce que vais bien pouvoir dire à Gothmog!"


PS HRP: Ceci n'a rien à voir avec l'histoire des patrouilles du port. Ne pas intervenir svp.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

* Gothmog qui se promenait tranquillement sur les quais, vit arriver le paladin Wookie :diable: , celui la même qui avait osé embrasser Perdigan! :angry: Plus vite qu'un Bip Bip (bin vi ça existe! ;) :p :rigoler: ), il se précipita vers Wookie. Ce dernier n'apperçu qu'un amat de fumée et de flammes rouges se diriger vers lui. Il stoppa net sa marche, on vit alors les plis de son visage se prononcer, la pupille de ses yeux s'agrandir. Il essayait en vin de deviner ce que cela pouvait bien être. Il se remémora alors l'histoire que venait de lui raconter Siegfrid au port et pensa que c'était encore un phénomène magique étrange.

Les passants s'arrêtèrent de discutter et de marcher, les amoureux arrêtèrent de s'embrasser et les animaux se mirent à fuir. Au fur et à mesure que la boule de feu approchait, les poils du paladin se dressaient, la peau frissonnait et son visage blémissait. Aurait-il peur? Bien sût que non car il est immunisé contre cette dernière mais son épiderme avait encore quelques réflexes ancestraux ne pouvant se controler.

Le nuage étant proche maintenant, Wookie reconnu alors le Balor. Wookie resta de marbre et attendit que ce dernier se mette à parler.

D'une voie grave et remplie de haine, Gothmog dit *

" Comment as-tu osé me faire ça! :angry: Ton statut de Dirigeant du Coeur Radieux ne te sauvera pas cette fois :diable: ! "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

"Il suffit Gothmog, j'ai à te parler. Et sérieusement"

* Autour des deux dirigeants provisoires de Manost, la panique était à son comble, les passants fuyant la forme terrible du balor. Heureusement pour le paladin, la foi en son Dieu l'avait immunisé depuis longtemps contre la peur et il resta sans bouger devant le démon enragé. Quelques secondes plus tard, la place était vide. *

"Veux-tu cesser tout de suite cette folie! Je croyais que tu avais juré de respecter Helm et ses commandements et tu n'es même pas capable de te comporter comme quelqu'un de civilisé? Calme-toi immédiatement!"
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

* Gothmog s'offusca de la réponse du paladin et dit *

" Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi! J'ai beau avoir juré fidélité à Helm et à ses principes, lorsque la colère monte en moi j'ai du mal à me contenir. Oh, je sais que mes illusions pyrotechniques ne t'impressionnent guère, mais peut-ête qu'en voyant cette lame tu changeras d'attitude... :angry: "

* Gothmog dégaina alors sa lame et s'apprêtta à trancher le paladin en deux mais au dernier moment il se retint, pensant aux conséquances d'un tel acte... Il se remémora alors la promesse qu'il avait faite devant ravestha et Folken, il ne pouvait donc laisser sa haine et sa colère dicter ses actes.

Gothmog rengaina son épée, se rapprocha de Wookie et lui demanda des explications au sujet de l'infamie qu'il avait osé commettre dans sa taverne*
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

"Un semblant de raison, voilà qui est mieux..."

* Le paladin n'avait pas bougé, même devant la menace de l'immense lame du démon. *

"Ce qui s'est passé hier soir n'était pas du fait de ma volonté. Je n'ai pas d'explications à te donner. Une femme que j'apprécie *beaucoup* m'a donné un baiser et je n'ai pas pu y résister. C'est là la seule chose que tu puisses me reprocher.

Je m'interrogerais plutôt si j'étais toi sur les raisons qui l'ont poussée à agir ainsi. Après tout, n'étiez-vous pas supposés être amoureux l'un de l'autre, aussi aberrant que cela paraisse? Comment expliques-tu ce revirement? Peut-être que tu n'es tout simplement pas fait pour elle. Tu te mets dans une rage folle avant même de penser, comment peux-tu prétendre aimer quelqu'un?"
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Tu te mets dans une rage folle avant même de penser, comment peux-tu prétendre aimer quelqu'un?"


"Ma façon d'aimer est différente de la tienne mais le résultat est le même car tout comme moi, tu serais prêts à sacrifier ta vie pour la personne que tu aimes. Certes, mon passé de démon ne m'aide pas trop dans l'extériorisation de mes sentiments : je n'ai ni ton vocabulaire, ni ton sens de la prause, ni tes manières de gentleman, mais je fais avec ce que j'ai c'est-à-dire la sincérité, le courage, la passion. Tu peux critiquer mes manières 'guauches' mais elles respirent la franchise, l'honnêteté et la réalité des sentiments."
Ce qui s'est passé hier soir n'était pas du fait de ma volonté. Je n'ai pas d'explications à te donner. Une femme que j'apprécie *beaucoup* m'a donné un baiser et je n'ai pas pu y résister


"N'espère pas me faire croire que tu ne l'as pas provoqué! :angry: "
Je croyais que tu avais juré de respecter Helm et ses commandements et tu n'es même pas capable de te comporter comme quelqu'un de civilisé


"Tu es un paladin à ce que je sache. Et pourtant, tu tombes amoureux de tes ennemis, de ceux que tu pourchassais il y a encore quelques semaines, et c'est toi qui vient me faire la morale sur le respect de mes engagements envers Helm? Non mais tu veux rire! :angry: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

* Perdant un peu son calme coutumier. *

"Je ne te permets pas de me juger! Je n'aurais jamais permis à Dame Perdigan de seulement m'approcher voire de simplement continuer à exister si j'avais senti la moindre once de mal en elle. C'est une créature qui lutte contre sa malédiction et qui tente de la transcender pour faire le Bien autour d'elle. En tant que paladin, je ne puis qu'être impressionné et encourager cela.

Je n'ai pas changé de comportement en quelques semaines comme tu le dis. Je continuerai de pourchasser toutes les horreurs vampiriques qui répandent le chagrin et la douleur sur leur passage. Dame Perdigan est simplement... différente, et si tu l'aimais vraiment tu ne pourrais le nier.

* Se reprenant quelque peu. *

Ton raisonnement est fallacieux démon. Si je le suis, seule la nature compte et je devrais également te tuer car tu ne peux être qu'une force maléfique... Jusqu'ici, je t'ai toléré et presqu'apprécié, cela ne devrait-il pas te montrer que j'encourage la rédemption? Mais tu es trop aveuglé par ta rage absurde pour t'en rendre compte.

* Revenant à son attitude habituelle. *

Quant aux événements d'hier soir, je ne les ai en aucune façon provoqués, tout au plus et c'est ce que je te donne le droit de me reprocher, appréciés. J'ai demandé à Dame Perdigan ce qui avait motivé son geste et elle n'a pas pu, ou voulu me répondre. Je respecte son silence et sa douleur et j'attendrais un peu plus de civilité de ta part...
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Dame Perdigan est simplement... différente, et si tu l'aimais vraiment tu ne pourrais le nier.


"Je l'avoue, elle ne ressemble en rien aux vampires que j'ai connu à Mélandis, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été attiré par elle. Tout comme toi j'ai été séduit par sa lutte intérieure et c'est d'ailleurs en partie à cause d'elle et de ce qu'elle à révélé en moi que je suis parti de Mélandis. Nous avons donc un point commun, nous l'aimons tous les deux à nôtre manière."
Ton raisonnement est fallacieux démon. Si je le suis, seule la nature compte et je devrais également te tuer car tu ne peux être qu'une force maléfique...


"Humm.. si seule la nature comptait, tu aurais été le premier sur ma liste des personnes à abattre! Or, j'ai beau venir des abyss et avoir un passé peu glorieux de démon derrière moi, j'ai tout de même été touché par des notions qui jusque la m'étaient totalement inconnues comme : l'amour, la beauté, la bonté, la gentillesse, la loyauté et l'honnêteté. Comme quoi, l'acquis est plus fort que l'inné!"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

*Le paladin s'approcha des docks, et entendu une dispute sévère entre Goth et Wookie*

Euh messieurs du calme SVP : je sais que l'amour enflamme les passions, mais bon quand même à ce point (*pense aux trace de flammes sur son arrière train infligés pas la charmante magicienne aux cheuveux blonds :timide: *) :happy: !

Et je vient de voir ma taverne : c'est quoi ce souk :hein: :snif: ?

Je sais que je ne devrais pas intervenir mais bon là ca devient ... critique :..: !!

Goth : pour ce qui est de Wookie, il est juste rentré dans la taverne : mets toi un peu à sa place : comment aurais-tu réagis sous l'effet de la surprise lorsque une belle plante comme Perdigan t'aurais sauter au cou. Être paladin ne signifie pas être fait de bois (j'en sais quelque chose crois moi).

Wookie : ne perd pas ton calme mon ami, tu n'as rien à te reprocher. Si tu perd ton Calme, imagines ce que ce sera avec les élèves récalcitrants du Chapitre :p . Tu vas en baver. Il te faudrais un petit séjour à Kara Tur : ca te remettrais en harmonie et te permettrait de garder le controle de toi.

Bon Gothy tu peux aider les autres à remettre la taverne en état s'il te plaît ;) .?
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

* Faisant geste au paladin perturbateur de rester à l'écart. *

"Je ne perds pas mon calme. Je sais parfaitement que je n'ai rien à me reprocher. Je ne peux que déplorer la violence de notre nouveau *citoyen*."

* Les yeux de Sire Wookiee s'étrécirent en regardant Gothmog. *

"Je suis rentré à Manost avec l'idée de vous réconcilier, toi et Perdigan, et d'étouffer mes sentiments pour elle dans l'intérêt de votre bonheur. Mais je me rends compte à présent que ce serait la mettre entre les griffes d'un monstre incontrôlable et je ne puis m'y résoudre.

A vrai dire, je tréssaille de dégoût en pensant qu'elle a été touchée par ces mains pleines de griffes, embrassée par cette bouche pleine de crocs. J'ai beau te regarder, je ne vois aucune beauté dans ton corps écailleux et tes ailes membraneuses, et je n'en vois pas plus trace dans ton âme torturée.

Par respect par Dame Perdigan, je n'irai pas plus loin dans cette dispute insensée mais sache que je suis extrêmement déçu par ton attitude."

* Le paladin se retourna sans plus un mot et s'éloigna dignement. *
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

* Mais Gothmog ne laissa pas son interlocuteur s'en aller de la sorte. Il s'envola et se précipita au devant de Wookie, lui barrant le chemin. *
Mais je me rends compte à présent que ce serait la mettre entre les griffes d'un monstre incontrôlable et je ne puis m'y résoudre.


" Je te signale que je parviens parfaitement à me contrôler car si ce n'était pas le cas, je n'aurait pas arrêté ma lame lorsque je t'ai apperçu! Mais fais tout de même attention à ce que tu dis car je pourrais bien finir par perdre patience! :angry: Ce n'est pas l'envie de t'écraser qui me manque mais Manost a besoin de toi et de tes paladins en ces temps troublés. Je ne priverai donc pas la ville de tes services, même si ce n'est pas l'envie qui me manque!"
J'ai beau te regarder, je ne vois aucune beauté dans ton corps écailleux et tes ailes membraneuses, et je n'en vois plus trace dans ton âme torturée.


" C'est normal, jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas une femme et à moins d'avoir des tendances contre nature, tu ne peux être attiré par l'apparence d'un mâle! ;) :rigoler: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

"Monstre, je savais bien que c'était folie de t'accueillir parmi nous. Tu n'es que menace et violence et tu oses venir me donner des leçons. Sache que, dans cette ville, 'se contrôler' ne signifie pas retenir son épée au dernier moment mais exprimer du respect à l'égard de tous et garder une attitude courtoise. Si j'avais eu ne serait-ce que la moitié de l'agressivité que tu exprimes et que je l'avais redirigée vers toi, tu serais de retour dans les Abysses depuis longtemps..."

* Se reprenant *

"Voilà que ton emportement me gagne. Maudit sois-tu, tu apportes le chaos et la confusion avec toi. Comme tu le dis, des temps troublés s'approchent et Manost n'a vraiment pas besoin de perdre le nouveau capitaine de sa Garde. Cesse de me provoquer et abstiens-toi à l'avenir de nous menacer, moi ou dame Perdigan.

Maintenant, écarte-toi, démon, et laisse-moi passer, j'ai mieux à faire que me disputer avec un balor jaloux incapable de se contrôler."

* Tirant la langue *

"En plus, t'es vraiment pas beau :p alors que moi, j'ai le sourire bright :happy: "
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Cesse de me provoquer et abstiens-toi à l'avenir de nous menacer, moi ou dame Perdigan


"Je n'ai jamais menacé Perdigan, je ne pourrais faire une chose pareille! Je suis prêts à me sacrifier pour elle!"
Si j'avais eu ne serait-ce que la moitié de l'agressivité que tu exprimes et que je l'avais redirigée vers toi, tu serais de retour dans les Abysses depuis longtemps..."


" :notme2: Oh secours, j'ai peur... :hein: :rigoler: . Mon pt'tit homme, un Balor n'a peur de personne et surtout pas d'un humain, fût-il paladin! :eye: "
Sache que, dans cette ville, 'se contrôler' ne signifie pas retenir son épée au dernier moment mais exprimer du respect à l'égard de tous et garder une attitude courtoise


"Saches que le respect n'est pas un acquis mais qu'il se mérite par ses actes. Je te respecterai le jour où tu m'auras prouvé ta valeur. J'attends de voir ta réaction dans l'afaire du Temple de Sunie et de l'apparition du bateau fantôme, c'est à ce moment là que je verrai si tu as la capacité d'assumer ton poste à responsabilités."
Monstre, je savais bien que c'était folie de t'accueillir parmi nous. Tu n'es que menace et violence


"Je sais que tu t'es opposé à mon arrivée parmi vous, et ce, depuis le premier jour où je suis venu. Tu es resté aveuglé par ta haine des démons et tu n'as vu en moi qu'un représentant du mal. D'autres au moins ont dépassé ce stade et perçu en moi des choses bonnes qu'apparemment tu es incapable de soupçonner."

"Nous ne seront certainement jamais les meilleurs amis du monde mais devront faire fî de nos différents personnels lorsque les intérêts de l'état sont en jeu. S'il y a au moins une chose sur laquelle nous sommes d'accord c'est bien celle ci."

* Sur ces dernières paroles, Gothmog déploya ses ailes et prit son envol. Les affaires intérieures de Maniost sont d'une importance supérieure à ses conflits personnels. Il est temps d'enquêter sur les derniers évènements s'étant déroulés à Luménis et Manost *
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

* Le paladin faillit crier à l'adresse de l'énorme démon qui s'éloignait à tire-d'ailes, ragean que celui-ci ait eu le dernier mot en prenant la fuite. Se retenant de courir en lui hurlant ses quatre vérités, le guerrier divin réalisa soudain la futilité de la chose et s'étonna surtout de découvrir tant de violence en lui.

En plus de dix ans au service du Coeur Radieux, il n'avait jamais senti une telle colère monter en lui. Sa haine des vampires et autres morts-vivants était pleine et absolue mais froide et déterminée. Jamais il ne s'était départi auparavant de sa maîtrise de soi et de sa courtoisie de manière aussi nette. Quelque chose de réellement perturbant était en train de lui arriver et de consumer tout ce qu'il était...

Le paladin lâcha un cri de dépit. Ce n'était vraiment pas le moment pour perdre le contrôle. La cité avait besoin de lui et de ses compétences, aussi blessantes que soient les paroles du démon.

Le futur s'annonçait décidément bien sombre.
*
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

*Se promenant sur les docks, le paladin, qui avait pour projet de s'informer sur les échanges commerciaux ayant eu lieu dans cet endroit, afin de déterminer si l'économie allait bon train, malgré les récents évènements, quand il entendit soudain un cri .... il se mit alors à courrir croyant à une nouvelle catastrophe, amis trouva Wookie l'air triste, contrarié, et assez décontenancé*

Que se passe t'il mon ami tu sembles bizarre ? Que t'as dis donc mon employé aubergiste (grilleur de Toast :p ) pour te mettre dans un tel état ?

*Le Haut Prélat resta muet*

Bien, je comprend, mais sache que si tu veux te confié, ou cherché un peu de compassion tu sais où me trouver. Je ne peux pas laisser un frère d'arme, avec en plus de grandes responsabilités, et surtout un ami, dans une détresse sans faire un geste :) . Cependant c'est à toi de décider.

*Le haut Prélat fit un geste de la main et esquissa un pâle sourire en signe de remerciement faisant comprendre au paladin qu'il réfléchirait à sa proposition si nécessaire*

Au revoir, que la sagesse d'Helm t'accompagnes et t'aide. Quand à moi, je vais poursuivre ma tâche.

*Sur ces mots le paladin s'éloigna ...*
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

*Lamnis contemple l'océan, et pour une fois, ignore les magnifiques céans de ces quelques catins dont si peu connaissaient l'existence. Après tout, son nouvel "ami" va bientôt le rejoindre, ce n'est en aucun cas le moment de batifoller avec ces guenons. Pour une fois depuis tant d'années, le vieux sorcier sent ses sentiments d'autrefois remonter, lors d'une aventure avec un enfant de Bhaal, l'aventure qui changea sa vie. Les trop nombreuses question est implications du tavernier-démon dans son affaire semblaient le faire souffrir autant que son dramatique secret. La première fois depuis tant d'années que son coeur saignait aussi abondamment. Mais celui qui allait peut-être l'aider et alléger son fardeau arrive...*
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

* Gothmog arrivant par les airs, décrivit des cercles à une altitude de 30 mètres au-dessus de Lamnis afin de voir s'il était seul. Après quelques cercles dans le ciel au-dessus du parc, il s'apperçu qu'aucun individu n'était dans le parc et que le paladin Wookie était parti. Il décida alors de se poser à côté de Lamnis. Ce dernier eut un instant de frayeur en voyant le Balor. Se reprenant, il dit *

" Mon cher, vous m'avez fait peur! Je scrutait les environs afin de voir si personne ne m'observait. Venez, suivez moi derrière cet arbre, nous pourrons alors discutter plus amplement à l'abri des regards indiscrêts. "

* Sur ces mots, Gothmog et Lamnis se dirigèrent vers un vieux chêne. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil aux environs, Lamnis dit *

" C'est bon, il n'y a personne en ces lieux, nous pouvons parler tranquillement... ;) "

* Gothmog lui répondit *

" Très bien, je vous écoute... "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

Bien, vous êtes seul. Quand pouvez vous envoyer un bateau prendre mes biens ? Et combien me coûtera la discrétion des gardes et navigateurs... *soupir* ainsi que la vôtre ?
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

" Alors pour le bâteau je peux m'arranger pour en trouver un d'ici 3 jours, ce sera un bâteau de pêche car il attirera moins l'attention sur lui. Quand aux gardes, disons qu'une somme de 1 000 po devrait suffire. Par contre, je réclame 5 000 po pour mes frais payablesz d'avance ;) . Alors qu'en dites vous?"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

*Lamnis sentit tout d'un coup que ses espoirs furent vains. En effet, le démon demande beaucoup trop d'argent.*

Je... C'est de la folie ! Je possède à peine le tiers de cette somme ! Ne voudrais tu pas que je te rende un service à la place des pièces d'or que je n'ai pas ?
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

" Humm... pour le moment je ne vois pas de quelle utilité pour pourriez être. Alors je vous demande de me promettre de réaliser mon voeu, quel qu'il soit, une fois que je vous aurai aidé à récupérer ces livres. Vous êtes d'accord? (bin vi, il faut absolument que je sache ce qu'il veut faire avec ces livres...) "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

Je le jure, mais dans la limite du possible, et du raisonnable, Gothmog. Je ne vois d'ailleurs pas non plus de quelque utilité je peux être, mais si vous voulez m'affecter sur une enquête, ou quelque chose d'autre, il en sera ainsi. Vous avez ma parole.

*Après avoir juré, Lamnis sentit qu'il était allé trop loin. Quelque chose ne collait pas. A quoi lui servirait un petit magicien, frêle, vieux, et dont les pouvoirs pouvaient se réveler capricieux ? Alors que ce démon d'une force extraordinaire pouvait faire ce qu'il voulait, même voler.*

Je dois y aller. L'homme est assez connu en Eauprofonde. Demandez à l'aubergiste du Barde Moqueur où il habite, et donnez lui ce parchemin.

*tend un parchemin, manuscrit dans une langue altérée et codée*

Il saura que vous venez pour moi. Bonne soirée Gothmog, qu'Helm te protège.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

"Soit! Alors maintenant parlez moi un peu plus de ces fameux livres... J'aimerais tout de même savoir ce que je transporte... "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Répondre

Retourner vers « Le Port »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités